Mélanie - Sexothérapie & Tantra

View Original

À chacun(e) sa dose de brutalité pour épicer les rapports…

Aimes-tu le sexe brutal ? Ou te considères-tu comme « curieus(e) » des différents aspects du sexe?

Le sexe slutty, brutal et culbutant est un sujet de conversation brûlant parmi les célibataires et les couples. Il peut y avoir de la stigmatisation ou de la honte associée à cette variété de sexe et il n'est pas rare que des hommes et des femmes demandent de l'aide pour surmonter ces sentiments/émotions et désirs. Au cours d'une séance individuelle avec mes clients, les deux questions qui reviennent le plus sont 1) “est-ce que mon désir de relations sexuelles brutales est une mauvaise chose ?” et 2) “mon/ma partenaire et moi devrions-nous cesser d'avoir des relations sexuelles brutales ?”

Tout d'abord : qu'est-ce que le sexe brutal ?

Le sexe brutal peut être n'importe quoi, d'une fessée à une légère traction sur les cheveux, en passant par être ligoté(e) ou bifflé(e), la liste est longue. Le sexe brutal, comme tout type de sexe, comprend toutes sortes de choses et c'est à nous en tant qu'individus de choisir ce que nous faisons et ne voulons pas explorer.

La communication est la clé 

La meilleure façon d'avoir ce type de sexe ? Consciemment et avec amour. Nous ne devrions partager notre essence et choisir d'être qu’avec quelqu'un dont nous savons qu'il/elle peut être présent(e) à nous pendant ce style de rapport sexuel, peut nous respecter et avec qui nous nous sentons vraiment en sécurité.

Aborder le sujet peut sembler intimidant - cependant, c'est la seule voie à suivre. Cela peut être un peu énervant de demander ce que tu veux, mais tu peux constater que ton/ta partenaire est instantanément excité(e) par l'idée (tu peux également constater qu'il/elle panique et dit non). Quoi qu'il en soit, tu dois respecter son choix et te féliciter d'avoir honoré ton désir et demandé cela à ton/ta chéri(e). Quel que soit le résultat, il est important d'obtenir la permission de ton/ta partenaire et de respecter ses souhaits.

Embrasse cette partie de toi

Pendant les rapports sexuels, l'énergie du corps peut devenir stagnante, lourde ou bloquée. L'un des moyens les plus rapides de stimuler le système nerveux et de créer une extase plus énergique est de mordre, de gifler ou de pincer. Parfois, un peu de douleur – administrée avec habileté et amour, toujours – peut augmenter considérablement le plaisir. Utilisez ces techniques librement, avec un véritable amour et une sensibilité attentive.

Alain Bashung nous parlait déjà, dans les années 90, des rêves fougueux de ces dames…

Madame rêve d'artifices
Des formes oblongues
Et de totems qui la punissent

Petite écoute du titre ?

Brisons la stigmatisation

C'est bien d'aimer le sexe. C'est normal d'aimer être baisé(e) et baiser. C'est normal d'embrasser “la salope” en toi. Il n'y a pas de honte à vouloir se jeter dans ses désirs les plus profonds et explorer le spectre complet du sexe brut avec un(e) partenaire. Lâchez la stigmatisation et permets-toi d'ÊTRE simplement.


⚠️ : En tant qu'auteure de ce texte, je souhaite préciser que les propos exprimés ici ne représentent que mes opinions personnelles et ne doivent pas être attribués à quiconque d'autre. À tout lecteur, je rappelle que la responsabilité légale de mes propos me revient entièrement.