Mélanie - Sexothérapie & Tantra

View Original

Deviens un(e) pro de la fellation

Soyons honnêtes,

certaines personnes n'aiment tout simplement pas la fellation, point final.
Et vous savez quoi, c’est normal, car adorer un pénis n’est pas la tasse de thé de tous, pour ainsi dire. Mais il y a aussi des personnes qui pensent qu’elles n’apprécient pas cela, mais qui ne savent pas vraiment quoi faire, et qui ne se sentent pas à l’aise avec leurs talents de fellation.

Chers individus qui n'aiment pas faire de fellation, cet article est pour vous !

Voici mes 7 meilleurs conseils sur la façon d'aborder la fellation et de donner à votre partenaire la pipe de ses rêves.

#1 Allez-y doucement

Croyez-le ou non, les personnes dotées d’un pénis apprécient autant les actes lents et sensuels que les celles dotées d’une vulve. Alors, en ce qui concerne les fellations, souvenez-vous que ce n’est pas une course contre la montre… commencez par y aller très lentement.

Embrassez tout son corps… son cou, ses lèvres, sa poitrine, son ventre et l'intérieur de ses cuisses avec vos lèvres, votre langue … en vous dirigeant lentement vers la base de son pénis et de ses testicules.

Faites-lui vouloir cela ... vous remarquerez que les sons qu'il émet vont augmenter et son corps peut commencer à bouger alors qu'il commence à supplier subtilement (ou pas si subtilement) d'avoir son pénis dans votre bouche. Soyez conscient.e de ses commentaires - prenez note des signes qu'il vous donne avec ses mouvements corporels, la façon dont il bouge, la façon dont il respire, les sons qu'il émet… la façon dont il réagit à la manière dont vous le touchez, l'embrassez et le léchez.

Faites-le attendre. Permettez-vous de profiter de chaque petit baiser et de chaque contact ... en fin de compte, ce que vous faites est d'adorer son pénis, alors n'ayez pas peur de la regarder et de vraiment tout prendre visuellement avant de tout prendre physiquement.

#2 Léchez de la base de son pénis jusqu'à la pointe

Now that he begged ... commencez à le lécher de la base de son pénis jusqu'à la pointe.

P.S : les fellations sont loin de simplement sucer de haut en bas tout son pénis dans votre bouche ... vous pouvez faire tellement plus pour augmenter le plaisir de l'expérience, et le lécher est une façon de le faire. N'oubliez pas de commencer lentement, je vous garantis que votre partenaire appréciera de regarder et de sentir que vous goûtez à chaque.centimètre.de.lui. N'oubliez pas de caresser doucement ses testicules avec vos mains, vos lèvres et votre langue aussi.

#3 Utilisez vos mains

Placez vos mains à la base de son phallus et massez lentement de haut en bas pendant que votre bouche suce et léchez la tête de son pénis. Entourez et sucez son gland, sans oublier de faire attention à son frein… effleurez du bout de votre langue cette zone sensible et remarquez si cela augmente sa réponse de plaisir. Il est normal de garder les mains sur son pénis tout le temps, sauf s'il les retire. Utilisez une main pour prendre soin du bas de son pénis pendant que votre bouche travaille de haut en bas. Si vous êtes à l'écoute de votre homme, vous remarquerez ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas ... N'oubliez pas de vous mettre à l'écoute de ses réponses de plaisir, ou demandez-lui simplement ce qui lui fait du bien et ce qu'il veut plus ou moins. La communication est la clé.

#4 Donnez-lui un beau spectacle

En aucun cas, vous ne devez vous cacher sous la couverture (à moins que ce ne soit en plein hiver...)
Les hommes adorent voir leur femme leur faire plaisir. Alors, la prochaine fois que vous ferez une fellation, donnez à votre homme une vue inoubliable. Je recommande personnellement de lui permettre de voir votre corps nu et votre petit fessier bouger sensuellement pendant que vous le léchez, l'embrassez et le sucez… Ces visuels à eux seuls suffisent à envoyer n'importe quel homme dans un plaisir extatique.

#5 Le lub est votre meilleur ami !

Hormis la pré-éjaculation mineure, le pénis ne se lubrifie pas. Donc, je recommande de rester super hydraté.e et d'utiliser la lubrification naturelle (ta salive chéri.e, ta salive!) pour lubrifier son pénis. N'hésitez pas à cracher gracieusement (ou pas, selon les préférences) sur lui et à vous assurer qu'il est vraiment humide ... cela vous garantira une sensation soyeuse pour lui et vous. Vous pouvez également utiliser un lubrifiant que vous vous sentez à l'aise de mettre dans votre bouche.

#6 Utilisez le son

Lorsque vous aimez vraiment faire une pipe, vous remarquerez que ce n’est pas seulement lui qui se sent excité, c’est aussi vous. Et lorsque vous vous sentez turned-on, vous produisez naturellement du son. Alors n’ayez pas peur de laisser sortir le son tout en lui donnant du plaisir. Premièrement, cela créera des vibrations subtiles sur son pénis qui sont très agréables, et deuxièmement, c'est un signe que vous aimez ce que vous faites, ce qui l'excitera encore plus.

#7 Loveeeeeeeee it

Si vous aimez faire une fellation à votre homme, il captera naturellement et l'appréciera plus que jamais.

Remarque : Si votre partenaire vous met la pression pour obtenir une fellation, malgré que vous lui avez clairement fait comprendre que vous n'aimez pas ça et que vous n'êtes pas prêt.e/ouvert.e à cette pratique, NE LE FAITES PAS SIMPLEMENT POUR LUI FAIRE PLAISIR ! Si votre partenaire est dans l'incapacité de respecter vos limites, il est peut être temps de se poser d'autres questions que "Pourquoi est-ce que je n'aime pas la fellation ?"
:-)))))


⚠️ : En tant qu'auteure de ce texte, je souhaite préciser que les propos exprimés ici ne représentent que mes opinions personnelles et ne doivent pas être attribués à quiconque d'autre. À tout lecteur, je rappelle que la responsabilité légale de mes propos me revient entièrement.