Mélanie - Sexothérapie & Tantra

View Original

L'art sacré du culte du Yoni

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale des Femmes ... et je pense que, pour l'occasion, chaque femme mérite qu'on lui voue un culte, tout particulièrement à son YONI !!!
L'art sacré du culte du yoni, est-ce même une chose ?
Oui oui ça l'est ! Et si tu es nouveau dans le concept du culte du yoni, restes assis.e, car tu es sur le point d’apprendre une chose ou deux sur ce que signifie vraiment aimer une femme dans son intégralité.

Pussy, Yoni, Vagin, Vulve, Chatte, Minou, Fleur ... pour être honnête, peu importe comment tu l'appelles, ce qui compte, c'est que nous honorions et adorions TOUS la chatte de chaque femme comme un putain de temple ! Un temple qui exige une profonde révérence, de l'amour et un vrai respect.

Le don de l'art sacré du culte du yoni est que la femme qui reçoit peut se contenter de simplement RECEVOIR; abandonne-toi à l'homme (ou à la femme) qui t'adore et reçois le don de présence et de plaisir qui se déploie.

Et pour l'adorateur, c'est un honneur d'adorer la yoni que vous avez choisie, et il n'est pas surprenant que la pratique soit souvent extrêmement érotique et transformatrice à la fois pour l'adorateur et l'adoré.

Prêt.e à commencer ?

Voici dix façons simples de commencer votre propre pratique d'adoration du yoni aujourd'hui:


# 1 Pleine présence


Combien de fois une femme a-t-elle la pleine présence d'un amant adorant son yoni ? Dans la vie de tous les jours, pas très souvent. La présence est très importante et absolument essentielle lors de l'adoration du yoni.

Commencez simplement par vous asseoir ou vous agenouiller devant votre femme dans un silence complet. Connectez-vous avec ses yeux. Prenez quelques respirations profondes ensemble. Remarquez le son de sa respiration, la façon dont elle bouge dans son corps… prenez le temps de ressentir l'énergie de tout son être - son cœur, sa conscience, son beau ventre, son "Mont de Vénus". Cela peut être une nouvelle expérience pour vous deux, gardez à l’esprit que vous pouvez vous sentir nerveux, anxieux, excité … tout à la fois.

N'oubliez pas de rester dans cet espace de pleine présence tout au long du rituel d'adoration. Restez présent avec tout votre cœur et connecté avec vous-même.


# 2 Adore son cœur


Le pôle positif d'une femme dans son corps est son cœur… adorez le cœur d'une femme et son yoni s'ouvrira naturellement comme une fleur … lentement, progressivement et avec grâce. Cette partie du culte du yoni est essentielle et à ne pas manquer ! Vous voudrez peut-être commencer par simplement placer votre main sur l'espace de son cœur (l'espace entre ses seins), en envoyant consciemment de l'amour à travers votre main dans son cœur - honorez son cœur avec une profonde révérence et présence. Adorez son beau cœur qui aime et exprime si profondément à sa manière unique et magnifique.


# 3 Utilise tes mots


Lui avez-vous dit ce que vous aimez et adorez vraiment chez elle ? Tout comme les hommes, les femmes ont souvent des complexes autour de l'apparence de leur corps, sans parler de l'apparence, de l'odeur et du goût de leur vulve. Vous entendre parler d'elle avec grâce et respect sera pour elle un moment de guérison.
Voici quelques exemples:

«J'adore la douceur de ta peau.»
«J'adore et j'honore ton cœur.»
«J'adore à quel point ta vulve est douce au toucher.»
«J'adore la couleur de ta vulve.»
«J'adore quand ta vagin s'ouvre et que tu mouilles comme ça.»
"Ta chatte est comme une belle petite fleur."
"J'adore ton yoni."
"J'aime la chaleur que tu dégages."
«J'adore ton goût.»


… vous avez de quoi avoir de l'idée !

N'oubliez pas d'être vraiment authentique avec vos mots. Ne dites pas des choses que vous ne voulez pas dire… trouvez des choses que vous appréciez et aimez vraiment chez elle et son yoni et exprimez-les avec authenticité et présence.


# 4 Prend ton temps


La plus grosse erreur que vous puissiez faire est de précipiter ce beau rituel.
PRENEZ VOTRE TEMPS. Commencez simplement par observer son corps sans le toucher. Ensuite, si vous en avez envie, touchez et massez lentement tout son corps, en passant beaucoup de temps sur ses seins et son cœur. Rappelez-vous, vous la servez, ce n'est pas vous qui prenez, c'est vous qui donnez à 100%. Apportez conscience et présence aimante à votre toucher; expérimentez en utilisant les cinq éléments dans la façon dont vous touchez son corps - l'air, l'eau, le feu, la terre et l'éther (je parle plus en profondeur à ce sujet lors des ateliers tantra que j'anime). Lorsque vous sentez qu'elle est prête (et croyez-moi, elle vous donnera des signes avec son corps et ses sons), commencez doucement à vous déplacer vers son yoni, la faisant aspirer à votre toucher et à votre regard.


# 5 Regarde son yoni


Oui, vous avez bien lu. Regarder la vulve d'une femme est une pratique à part entière. Tout comme regarder ses yeux, mais à la place, vous êtes simplement témoin de son yoni. Il n’y a pas besoin de faire quoi que ce soit, il suffit de regarder sa vulve et de la vénérer avec vos yeux. Ce rituel simple et beau peut être profondément curatif à la fois pour la femme et l'adorateur. N'oubliez pas, prenez votre temps.


# 6 Masse son yoni


Le massage de la vulve est très similaire à tout autre type de massage. Tout d'abord, vous commencez à masser tout son corps, puis vous vous frayez un chemin jusqu'à son entre-jambe. Prenez votre temps et massez ses cuisses, ses lèvres internes, ses lèvres externes, son clitoris ... prenez votre temps et rappelez-vous de ne pas faire le massage sur l'objectif final de l'orgasme ... il ne s'agit certainement PAS d'atteindre l'orgasme (si cela arrive, tant mieux !). Si elle est prête (et elle vous le fera savoir avec son langage corporel et ses mots), vous pouvez également la masser doucement à l'intérieur de son vagin. N'oubliez pas de communiquer et de respecter ses demandes. Ce massage est pour elle et l'adorer dans son intégralité.


# 7 Consomme son parfum et son goût


Chaque femme a un goût et une odeur différents à différents moments de la journée / semaine / mois / année. Embrassez son parfum et son goût uniques et assurez-vous de lui dire à quel point vous l'aimez !


# 8 Contact visuel


Le contact visuel est la porte d'entrée vers l'âme ! Lorsque vous touchez, massez (et éventuellement embrassez, léchez et sucez, si elle est votre amante et vous donne son consentement) son yoni, prenez le temps de la regarder dans les yeux. Vos yeux lui diront tout. Maintenez le contact visuel… possédez-la dans vos yeux, admettez le fait que vous l'aimez toute entière - son yoni sur vos mains (et peut-être sur votre langue) - elle ressentira votre sincérité simplement en la voyant dans vos yeux.

Remarque: pour certaines femmes, il peut être très difficile d'être adoré avec tant de révérence et de respect et de nombreuses femmes peuvent ne pas se sentir à l'aise en elles-mêmes pour pouvoir garder un contact visuel. Ceci est parfaitement normal et correct et ne doit pas être pris personnellement. Maintenez simplement votre présence là où elle se trouve et sachez que votre simple amour et votre présence peuvent être exactement ce dont elle a besoin pour guérir. Si elle pleure, c’est parfaitement normal. Si elle crie, ça va aussi. SOYEZ simplement avec tout ce qui lui arrive dans ces précieux moments d'adoration.


# 9 Possédez-la avec votre cœur et votre centre sexuel


Cette pratique d'adoration du yoni peut être un grand voyage en tant que donneur. Il est normal de se sentir activé, mais remarquez simplement l’énergie sexuelle en mouvement dans votre centre sexuel (situé au niveau de vos organes génitaux) et faites-la circuler jusqu’à votre cœur avec votre respiration et votre conscience. Sachez que votre propre cœur explose d'amour pour cette femme. Dites-lui. Dites-lui avec vos mots, et avec vos yeux, et avec l'expression authentique du son et du mouvement. Soyez propriétaire de votre désir, sachez que vous aimez l'adorer !


# 10 Communiquer


Cette pratique est POUR ELLE. Il s’agit de vous, lui donnant et elle, recevant. Alors, demandez-lui ce qu'elle veut. Demandez-lui ce qu'elle aime, ce qu'elle désire, ce qui fait du bien. La communication est la clé pour que vous viviez une expérience merveilleuse et sacrée.


⚠️ : En tant qu'auteure de ce texte, je souhaite préciser que les propos exprimés ici ne représentent que mes opinions personnelles et ne doivent pas être attribués à quiconque d'autre. À tout lecteur, je rappelle que la responsabilité légale de mes propos me revient entièrement.