Mélanie - Sexothérapie & Tantra

View Original

Le massage érotique (pour les pénis) : un aller simple vers le 7ème ciel

Veux-tu faire une gentille gâterie au lit à ton partenaire ? Je te suggère de lui faire un massage sexy qui l'excitera et lui donnera envie de vouer un culte à ton corps.

Étapes à suivre

Step N°1

Je le répète souvent : “L’humain n’est pas une bête de sexe, mais une bête de sens.” Nous ne devons pas seulement prêter attention à la façon dont les corps se sentent lorsqu'ils se touchent, mais aussi à leur apparence, à leur odeur et à leur goût lorsqu'ils sont ensemble.

Donc, la première chose à faire est d'aménager la pièce où tu masseras ton partenaire. Remplis-la de bougies ou d'encens, baisse les lumières jusqu'à ce que l’atmosphère soit intime et confortable, et mets de la musique sexy en arrière-plan.

N'oublies pas non plus que la vue de ton partenaire est l'un de ses sens les plus sensibles. Si TU te sens sexy, il y a de forte chance qu’il TE trouve sexy aussi ! Fais en sorte à te trouver irresistible dans le miroir et ton énergie parlera pour toi.

Step N°2

Ta sexothérapeute te recommande de te procurer une huile de massage spéciale ou une crème hydratante si tu souhaites offrir un massage intime. Cela rendra le toucher beaucoup plus doux et agréable pour vous deux. Si tu veux rendre ce massage un peu plus épicé, tu peux utiliser des huiles comestibles pour jouer avec tes lèvres ou ta langue.

Assures-toi que l’huile que tu choisis sente bon. Si ça sent mauvais, cela enlèvera le côté sexy du moment et pourrait même vous rendre moins excités.

Step N°3

Pour donner une expérience de massage +++ , la meilleure chose à faire est d'utiliser tes mains au lieu d'outils de massage.

Il est préférable de commencer votre massage érogène par le dos.

N’oublie pas que la meilleure partie de la sexualité n'est pas la pénétration ou la stimulation directe des organes génitaux, mais tout ce qui précède : la séduction, le flirt, l'attente, etc.

On commencera donc par son dos et laisser ses organes génitaux pour la fin de la rencontre. Garde à l'esprit que le but du massage est de séduire et d'exciter, alors n'appuies pas trop fort. Opte plutôt pour des caresses douces et relaxantes.

De dos, descends jusqu'aux fesses, passes par les jambes, puis demande-lui de se retourner. Tu peux le surprendre en le laissant te voir dans une tenue sexy ou complètement nue à ce stade si tu le souhaites.

Step N°4

Au lieu d'un massage traditionnel, essayes de frotter tes seins/ton torse contre son dos et de lui dire ce que tu fais, ou souhaites faire après, dans son oreille.

Ne le laisse pas te toucher ou te regarder, laisse-le simplement sentir le toucher. Tu peux également choisir de l'embrasser ou de le lécher sur tout son corps, le faisant se sentir bien à chaque endroit et le rendant aussi excité que possible.

La clé est de rassembler autant de choses différentes que possible et de surprendre votre amoureux.

Si tu passes tout ton temps à l'embrasser ou à presser tes seins/ton torse contre son corps, ça perdra son attrait sexuel et deviendra ennuyeux. Jouer avec tout est la meilleure chose à faire.

Step N°5

Lors d'un massage érotique, tu ne peux pas non plus oublier de lui chuchoter des choses à l'oreille. L'oreille est l'une des parties les plus érogènes du corps. Lui chuchoter, embrasser son lobe d'oreille ou mettre un peu de ta langue dans son oreille l'excitera à un niveau que tu ne peux même pas imaginer.

Une façon de tirer le meilleur parti de cette excitation sensorielle est de réduire l'utilisation de notre sens le plus développé, la vue.

Step N°6

Le meilleur pour la fin : “Le massage de bite” (j’aurais pu trouver un titre plus sexy, mais j’aime le mot “Bite”)

La partie la plus délicate et la plus sensible du corps — entre 4000 et 6000 terminaisons nerveuses; celle qui l’enverra au 7ème ciel, à condition que tu la manipules avec précaution et douceur. L’idée n’est pas d’effectuer une branlette à l’huile de massage mais bien de MASSER le pénis, avec l’intention de le détendre.

Avec de légères caresses, explore les cuisses, l’aine, la base du pénis, les testicules, toute la longueur et le gland. N’hésites pas à déposer des baiser sur son ventre, la commissure de ses cuisses ou son gland si l’envie te chante. Aussi, lui demander si tout est OK ou s’il souhaite donner des directives pour qu’il soit plus confortable n’est jamais une mauvaise idée !

Essayes si vous ose et donnes m’en des nouvelles.


⚠️ : En tant qu'auteure de ce texte, je souhaite préciser que les propos exprimés ici ne représentent que mes opinions personnelles et ne doivent pas être attribués à quiconque d'autre. À tout lecteur, je rappelle que la responsabilité légale de mes propos me revient entièrement.