5 astuces pour le sexe anal qui vous rendront fou/folle

Une expérience de sexe anal magique ?! Est-ce que ça existe ?! Oui, oui, ça existe, et si vous lisez ceci, je soupçonne que vous êtes curieux(se) de savoir comment en faire en sorte à ce que ça se produise...

Tout d'abord, permettez-moi de m'adresser à ceux et celles d'entre vous qui n'aiment pas l'anal, ou à ceux qui refusent de s'y aventurer... Je veux que vous sachiez que ce n'est pas grave si vous n'aimez pas ça, parce que, soyons francs, c’est tout de même un gros challenge ! Et si vous refusez d'essayer, ce n'est pas grave non plus ! Considérez cependant qu'après avoir lu ceci, vos pensées peuvent changer et vous pouvez vous sentir ouvert(e) à la possibilité d'expérimenter le sexe anal pour la première fois — ou donner à cet acte une “deuxième chance”.

Alors, quels sont les principes de base du sexe anal et pourquoi est-ce si magique ? Voici 5 conseils pratiques pour ceux & celles qui veulent l'essayer, ou ceux & celles qui veulent que ce soit une expérience sexuelle super puissante et agréable :

N°1 — Allez-y doucement, doucement, doucement

Comme toute chose, il est très important de ne pas se précipiter dans l'anal avant d'être TOU(TE)S les DEUX vraiment, vraiment excités et prêt(e)s. Alors, messieurs (et dames), prenez votre temps avec votre moitié et ne pensez en aucun cas qu'il est normal d'introduire votre bite (quelle soit en chair ou en silicone) en quelques minutes. Commencez par lécher et/ou toucher doucement la zone autour de son fessier ... tout son fessier, pas seulement son anus ... explorez son corps, embrassez-la/le partout ... goûtez-la/le ... écoutez sa respiration, écoutez ses sons ... vous saurez quand elle/il chauffe, vous l'entendrez et le sentirez dans son corps. Taquinez-la/le.

Lorsque vous sentez qu'elle/il est prêt(e) à être pénétré(e), demandez-lui. Et quand elle/il dit oui (il se peut qu'elle/il dise déjà oui avec son corps et ses sons... en vous suppliant par ses gémissements de vous avoir en elle/lui), utilisez d'abord un doigt. En douceur. Il n'y a aucune raison de précipiter les choses... arrêtez de vous fixer des objectifs et profitez de chaque moment avec elle/lui.

N°2 — Utilisez beaucoup de lubrifiant

Ne soyez pas avare en lubrifiant, je vous garantis que plus il y en a, mieux c'est. Une bonne quantité de lubrifiant permettra à la pénétration anale d'être plus douce et plus agréable. Pour info, certains individus sont naturellement très lubrifiés, d'autres non. Il n'y a pas de bon ou de mauvais choix en ce qui concerne la quantité de lubrifiant que tout un chacun produit. En général, lorsqu'une femme est excitée et se sent connectée à son amant, sa chatte est plus humide que d'habitude. Mais c'est de “cul” que nous parlons, et c'est une zone sensible, donc quand vous pensez avoir assez de lubrifiant, ajoutez-en. Je vous recommande de toujours avoir un supplément de lubrifiant naturel et biologique à portée de main (pour l'anal en particulier). Mon lubrifiant naturel préféré est l’Huile Libertine d’HO KARAN™. (il est recommandé de ne pas utiliser de produits à base d'huile avec les préservatifs).

🎁 : code promo AFFMELANIEJ10 pour obtenir ton lub à prix réduit.

N°3 — Détendez-vous, dé-ten-dez-vous, DÉTENDEZ-VOUS

Le sexe anal ne sera jamais agréable si vous n'êtes pas complètement détendu dans votre esprit et votre corps. Donc, si tu te sens super tendu(e) et stressé(e), je t'encourage à te détendre (dans la vie et dans la chambre). Et lorsque vous êtes prêt(e) à vous livrer au sexe anal, n'oubliez pas de respirer et de détendre les muscles autour de votre anus. N'arrêtez pas de respirer ! Méditez cette “sodomie” !

N°4 — Expérimentez différentes positions

Pour une raison quelconque, beaucoup de gens pensent que le sexe anal doit être pratiqué en levrette... C'est loin d'être vrai. Vous pouvez expérimenter le sexe anal dans toutes les positions possibles. Je recommande de commencer dans la position en cuillère ou avec la personne qui se fait pénétrer assise au dessus, ce qui lui donne le contrôle de la vitesse de la pénétration. Le missionnaire est également une excellente position pour le sexe anal. Mais comme tout le monde, nous sommes tous uniques dans ce que nous ressentons sexuellement... alors expérimentez avec votre partenaire et trouvez les positions qui vous conviennent le mieux.

N°5 — Abandonnez-vous à l'expérience érotique profonde que l'anal a à offrir

L'anal peut être une expérience sexuelle immensément sensuelle et spirituelle. Lorsque quelqu’un accueille une personne au plus profond d'elle/lui-même, cela peut provoquer une ouverture et un abandon qu'elle/il n'a jamais connus auparavant. C'est pourquoi je vous encourage tous les deux à apprécier à sa juste valeur le sexe anal, et à ne pas le pratiquer si vous ne vous sentez pas prêt(e)s à vous abandonner complètement aux sentiments et aux sensations qu'il crée dans votre corps, votre esprit et votre âme. Le sexe anal peut être une passerelle vers une profonde extase sexuelle et un orgasme, ouvrez votre esprit à cette idée et les possibilités sont infinies.


⚠️ : En tant qu'auteure de ce texte, je souhaite préciser que les propos exprimés ici ne représentent que mes opinions personnelles et ne doivent pas être attribués à quiconque d'autre. À tout lecteur, je rappelle que la responsabilité légale de mes propos me revient entièrement.

Précédent
Précédent

Pourquoi être enjoué(e) est magnétique et foutrement attirant !

Suivant
Suivant

Pourquoi la masturbation est excellente pour votre vie sexuelle