La différence entre le bon sexe, le sexe à emporter et le sexe extatique

Je me sens inspirée aujourd'hui pour écrire sur l'importance pour les femmes et les hommes de faire des choix judicieux quant aux personnes avec qui ils font l'amour. Pour votre information, je ne suis pas sur le point d'établir une loi stupide et de dire qu'il est hors de question de baiser des inconnus ou d'apprécier des aventures d'un soir... non, je suis pour toutes sortes d'intermèdes, de rencontres et d'expériences sexuelles. Cependant, dans tous les cas, je crois que nous devons choisir très sagement avec qui nous couchons.

En tant que femmes, lorsque nous nous laissons pénétrer par un autre, nous ouvrons notre Yoni et notre utérus (et dans certains cas notre bouche et notre anus) à la conscience de l'amant que nous avons choisi. Nous le prenons en nous physiquement et, nous le prenons en nous énergétiquement. Nous absorbons sa conscience dans tout notre être. Souvent, lorsque cela se produit, nous nous ouvrons à toutes sortes d'émotions et de sentiments qui ont un impact sur nous à un niveau profond, de manière positive ou négative.

Lorsque nous choisissons de nous ouvrir à un autre être sur le plan sexuel, il existe trois types de sexe que nous pouvons expérimenter (et oui, il y a certainement plus de trois types de sexe, mais pour aujourd'hui, nous nous concentrons sur les suivants) :

Le "bon" sexe (c'est-à-dire le sexe moyen)

Vous choisissez une personne géniale avec qui partager votre vie sexuelle, vous vous amusez et vous vous sentez bien après. Pas d'attaches, pas de retour en arrière, mais rien qui ne change la vie ou qui soit impressionnant. C'est ce que j'appelle le "bon sexe".

Vous reconnaissez le “bon” sexe quand la conversation se déroule ainsi :

"Comment est le sexe avec lui/elle ?" - "Ouais, c’était sympa."

Le “sexe à emporter” (alias le sexe suceur d'âme)

Ce type de sexe est souvent "amusant" et excitant sur le moment, mais il manque de substance et est souvent motivé par la convoitise et une connexion uniquement sur notre centre sexuel. Ce type de sexe est celui qui se produit souvent lorsque nous sommes sous l'influence de substances (principalement l'alcool et les drogues)... et se produit probablement avec des étrangers ou des inconnus que nous venons de rencontrer — ou cette personne qui a des vues sur nous depuis un moment et à qui on a “finalement” laissé une chance…

Le “sexe à emporter” est susceptible de se produire si vous choisissez un(e) partenaire qui a une énergie désordonnée, ou si vous choisissez quelqu'un en vous basant uniquement sur une connexion sexuelle. Il se peut qu'après ce type de relations sexuelles, vous ayez la “gueule de bois”... comme une sorte de "descente" sexuelle. C'est parce que, comme nous l'avons mentionné plus haut, vous emmenez sa conscience dans votre corps (c'est-à-dire TOUTES les autres personnes avec lesquelles il a couché, sa santé mentale, ses "bagages", ses choix alimentaires de merde, ses dépendances à l'alcool et aux drogues... sans parler de ses problèmes de sexe). Remarque : souvent, la "gueule de bois" n'est pas instantanée... Quelques jours plus tard, vous pouvez vous retrouver à cuisiner et sentir une vague de malaise vous envahir, sans être capable d'identifier exactement ce que c'est. C'est un signe clair que vous êtes énergétiquement drainé(e) et que votre être est en train de traiter la conscience de cet personne.

Vous reconnaissez le “sexe à emporter” quand la conversation se déroule ainsi :

"Comment était le sexe avec lui/elle ?" - "Purée, c’était fun… Mais très bizarre ! Après je me suis sentie vide et un peu “sale”. J’ai le sentiment qu’on ne devrait pas se revoir…”

Sexe extatique (c'est le truc dont les rêves sont faits)

Ce type de sexe appartient définitivement à la catégorie des relations amoureuses. Il s'agit souvent d'une expérience extatique, profondément connectée, d'un moment magique qui laisse le cœur grand ouvert et crée une connexion profonde qui persiste dans tout notre être pendant des heures, des jours, des semaines, voire des années. La connexion existante avec votre partenaire peut s'approfondir de façon spectaculaire après ce style de sexe et c'est souvent un moment profondément vulnérable et émouvant. Après l'acte sexuel, il est courant de se sentir exalté, de planer et de s'ouvrir complètement. Il peut aussi y avoir un sentiment de profonde vulnérabilité qui surgit autour de la profondeur de l'intimité et de l'amour que l'on a éprouvé... ces sentiments après un rapport sexuel extatique sont normaux et naturels et doivent être accueillis. Ce style de sexe est à l'opposé du sexe à emporter, il est gastronomique, et vous savez que vous êtes sur une bonne chose si vous en faites l'expérience.

Vous reconnaissez le “sexe extatique” quand la conversation se déroule ainsi :

"Comment est le sexe avec lui/elle ?” - "Pffff … j’ai pas de mots. C’était … waouw !"

Alors, comment s'éloigner du sexe à emporter et du bon sexe pour commencer à expérimenter le style de sexe qui nourrit notre âme ? Eh bien, nous faisons face à toutes les choses qui nous empêchent de ressentir pleinement notre valeur, et nous ramenons l'attention sur notre relation avec nous-mêmes. C'est là que tout commence, en intégrant l'énergie masculine et féminine en nous, afin de nous sentir complètement entier(e). Et c'est à ce moment-là, très probablement, que nous commençons à attirer des amoureux(ses) qui peuvent nous rencontrer à chaque centre de notre corps.

Précédent
Précédent

Pourquoi la masturbation est excellente pour votre vie sexuelle

Suivant
Suivant

5 façons magiques dont le lubrifiant peut transformer votre vie sexuelle