L'art sacré d’embrasser

"Embrasse-moi et tu verras à quel point je suis importante."
- Sylvia Plath

S'embrasser ne consiste pas toujours à se claquer les lèvres et à partager de la salive… non. Embrasser c'est tellement plus que ça. Alors, qu'est-ce qui fait un baiser exquis entre deux amoureux ? Est-ce la technique ? Est-ce l'échange d'énergie ? Est-ce rapide et passionné, ou lent et persistant… ou quelque chose entre les deux ?

J'ai souvent réfléchi à ces questions, car avouons-le, certains baisers sont beaucoup plus agréables que d'autres. Oui, il en faut deux pour danser le tango, mais parfois cela ne se passe pas aussi bien qu’il le devrait et, il y a toujours de la place pour l’amélioration, non ?

Alors, voici 6 techniques de baisers extra sensuelles que je recommande pour votre plaisir d'embrasser.

# 1 Faites que votre amoureux.se aspire à vos lèvres
Commencez par laisser vos lèvres s'attarder devant les lèvres de votre amoureux. Respirer. Sentez la douce respiration de votre amant.e s'attarder sur vos lèvres et dans et autour de votre bouche. Prenez un moment pour ressentir l'énergie subtile entre vous ... attardez-vous dans l'immobilité et le silence. Ne vous précipitez pas. Renforcez le désir… résistez à la tentation de rapprocher vos lèvres et de vous éloigner quand vous sentez qu'elles vous veulent. Construisez un désir en vous deux. Faites mendier en silence votre amant.e pour le goût de votre baiser. Et puis, lorsque vous êtes prêt.e, et seulement lorsque vous êtes prêt.e, frottez vos lèvres contre les leurs, mais seulement légèrement, pour leur donner un avant-goût de ce qui va arriver. Doucement, doucement ... ressentez la subtilité de l'énergie ... la vibration subtile de leurs lèvres ... leur parfum ... leur goût ... leur saveur unique.

# 2 Allez lentement, super lent
Maintenant que vous maîtrisez l'art de la persévérance (voir ci-dessus # 1), vous pouvez progresser vers le baiser lent. N'oubliez pas que les baisers sont probablement l'un des actes sexuels les plus sensuels et les plus exquis qui existent.Par conséquent, je vous encourage à ne pas vous précipiter, mais plutôt à ralentir votre baiser à un rythme extrêmement lent, pour finalement en faire une expérience plus profonde et plus intense. N'introduisez pas la langue tout de suite, commencez par de petits baisers lents (en vous rappelant de respirer, ne retenez pas votre souffle). Explorez les lèvres de vos amants, goûtez-les dans chaque cellule de votre corps… allez lentement, si lentement que vous les sentez vouloir plus, mais sachant que vous avez tout le temps du monde pour augmenter l'intensité.

# 3 Respirez
Utiliser votre respiration pendant les baisers permet à l'énergie sexuelle de circuler à travers votre corps et vos chakras, pour finalement se synchroniser pour créer un beau flux d'énergie sexuelle qui vous connecte à un niveau plus profond. Il n'y a pas de respiration spéciale, ne retenez tout simplement pas votre souffle et quand vous sentez qu'il devient insupportablement chaud (et que vous êtes tellement excité que vous ne pouvez plus le supporter), imaginez que vous respirez l'énergie sexuelle de votre centre sexuel (la zone de votre pénis ou de votre vulve) et dans votre cœur et votre conscience. Il s'agit d'une pratique simple qui permet à l'énergie de circuler dans tout votre corps, vous connectant avec votre amant.e dans les trois centres (pas seulement votre centre sexuel).

# 4 Alternez entre lent et sensuel, dur et rugueux
Ok, vous avez maîtrisé l'art des baisers lents et les choses deviennent chaudes. Il est temps d'alterner entre des baisers lents et des baisers plus fermes… introduisez un baiser plus dur, plus sexy et plus prédateur. Peut-être que vous caressez doucement le dos de votre amant pendant que votre langue entre dans sa bouche avec plus de force. Peut-être que votre respiration est plus profonde et vos sons sont plus forts (oui, le son est très bienvenu lors d'un baiser). Peut-être mordez-vous doucement la lèvre de votre amant, ou mordez-vous son cou, faisant ressortir votre côté sauvage qui a un profond désir de le/la baiser. Alternez entre ce style de baiser, le désir et la persévérance, et le baiser lent.

# 5 EYE.CONTACT, Baby !
Il n'y a rien de plus sexy qu'un.e partenaire qui vous regarde dans les yeux et peut retenir votre regard. Tout le monde n'est pas à l'aise avec cela, donc si cette idée vous fait grincer des dents, je vous suggère de commencer à vous y mettre, car le contact visuel est CRUCIAL pour les baisers sensuels époustouflants et le sexe. Donc, si vous sentez que les baisers deviennent de plus en plus chauds et lourds et que vous voulez ralentir, éloignez-vous lentement, ouvrez les yeux et attendez que votre amoureux fasse de même. Maintenant, maintenez leur regard et soyez vraiment présents l'un à l'autre. Un simple regard peut provoquer l'orgasme sans aucun contact ni aucun baiser… c'est une façon si puissante et magnifique de se connecter et une véritable forme d'intimité. Essayez également de vous embrasser les yeux ouverts, c'est l'une des façons les plus érotiques et sensuelles de se connecter.

# 6 Utilisez le son
N'ayez pas peur de laisser sortir du son lorsque vous vous embrassez. Le son active notre corps alors lorsque nous nous permettons de lâcher prise et de respirer, le son du baiser est beau, érotique et encore plus puissant. Vous pouvez également trouver que des baisers lents et intimes peuvent provoquer l'orgasme… et l'orgasme est encore plus puissant lorsque le son est utilisé comme forme d'expression. Alors lâchez-vous !


⚠️ : En tant qu'auteure de ce texte, je souhaite préciser que les propos exprimés ici ne représentent que mes opinions personnelles et ne doivent pas être attribués à quiconque d'autre. À tout lecteur, je rappelle que la responsabilité légale de mes propos me revient entièrement.

Précédent
Précédent

Plaisir & Moi

Suivant
Suivant

Profitez de votre sexualité tous les jours du mois !