Orgasme au travail = Plus de productivité

J'ai toujours été un grand fan de Quickies (aka “baises torrides, rapides, entre deux activités). Mais bon, quand vous n'avez personne à baiser, ou que vous ne pouvez tout simplement pas vous engager avec un autre être humain, alors une session de masturbation rapide semble toujours faire l'affaire.

J'aime particulièrement me faire jouir lorsque je suis à la maison en train de travailler. J'écris pour gagner ma vie, et je suis donc constamment sur mon ordinateur portable en train d'imaginer des histoires et des articles de blog sur le sexe, les relations, etc. Souvent, lorsque je me sens excitée, je mets mon ordinateur portable de côté, j'attrape mon jouet sexuel et j'ai littéralement l'orgasme le plus rapide possible (la prochaine fois, je chronométrerai pour être plus précise quant à la durée, mais je dirais près d'une minute).

D'un point de vue personnel et professionnel, les avantages d'une séance de masturbation rapide sont les suivants :

  • Une libération de l'énergie sexuelle accumulée, ce qui me permet de me sentir plus légère et prête à poursuivre mon programme de travail.

  • L'occasion de penser à ma dernière rêverie sexuelle (fantasme) et de le peaufiner afin qu’il soit encore plus excitant qu’il ne l’est déjà.

  • Une chance d'arrêter de travailler pendant au moins 5 minutes, de rompre le rythme et de trouver une nouvelle inspiration pour poursuivre ma journée.

  • Une chance de me sentir un peu coquine, car la masturbation n'est pas exactement ce que font les "bonnes filles" quand elles travaillent, n'est-ce pas ?

  • Une occasion de s'aimer, de prendre soin de soi et de recevoir une bouffée soudaine d'endorphines dans le cerveau, ce qui me donne de l'énergie.

Je sais, je sais... les orgasmes rapides ne sont pas toujours les meilleurs orgasmes. J'ai compris cela et je suis tout à fait capable d'avoir une expérience orgasmique longue et sensuelle, si je le veux. Mais ce que je veux dire, c'est qu'une baise rapide est une bonne baise. Il y a un temps et un lieu pour cela, c'est excellent pour votre santé mentale et physique, et c'est la façon parfaite de faire une pause au travail.


⚠️ : En tant qu'auteure de ce texte, je souhaite préciser que les propos exprimés ici ne représentent que mes opinions personnelles et ne doivent pas être attribués à quiconque d'autre. À tout lecteur, je rappelle que la responsabilité légale de mes propos me revient entièrement.

Précédent
Précédent

3 mythes sur l'orgasme (démystifiés)

Suivant
Suivant

Mesdames, arrêtez de simuler vos orgasmes !