Pour les amoureux et les amateurs de plaisir personnel

La masturbation mutuelle se produit lorsque deux personnes (ou plus) se masturbent en présence l'une de l'autre. Peut-être êtes-vous tous les deux positionnés sur des côtés opposés de la pièce, ou vous êtes côte à côte en train de vous embrasser, ou vous êtes de part et d'autre du monde, à vous regarder et à vous écouter via un écran. Peu importe la façon dont vous choisissez de le faire, ce qui compte, c'est que vous expérimentiez et adoptiez la masturbation mutuelle comme une pratique régulière avec votre / vos amants.

La masturbation mutuelle peut être un énorme tour de force pour toutes les personnes impliquées (car soyons honnêtes, il peut toujours y avoir plus de deux personnes impliquées, si vous aimez cela). Voici quelques conseils pour en faire l'expérience la plus chaude possible:

Tout d'abord,

Assurez-vous que toutes les personnes impliquées aiment la masturbation en solo !


Pour être complètement à l'aise avec la masturbation mutuelle, vous devez d'abord être super à l'aise avec le plaisir de soi en solo. Pratiquez le plaisir de vous-même jusqu'à ce que vous soyez vraiment à l'aise et à l'aise avec votre propre corps et vos propres toucher. Cela garantira que vous êtes à 100% à l'aise d'être regardé, et vous serez plus à l'aise de regarder votre / vos amoureux.ses.

Fixer des limites


Peut-être que tout ce que vous voulez ce soir est une masturbation mutuelle. Alors, communiquez avant si vous voulez en rester là. La masturbation mutuelle est souvent un bon compromis si vous n’êtes pas prêt pour le sexe en couple, ou si vous êtes fatigué et que vous voulez juste vous faire plaisir et dormir. Soyez ouvert et honnête avec votre amoureux et respectez les souhaits et les désirs de chacun.

Éloignez-vous de l'orgasme et du pur plaisir personnel

Nous sommes souvent pris dans une masturbation orientée objectif (se masturber pour atteindre l'apogée). Ralentissez, profitez de chaque petite touche et faites-vous l'amour comme vous voulez que votre amoureux vous fasse l'amour. C’est incroyable ce qui peut arriver lorsque nous ralentissons et abandonnons l’obligation d' «orgasmer».

Incorporer le massage génital

Assurez-vous d'avoir de l'huile de coco biologique à portée de main, versez-en dans vos mains et badigeonnez vous. Offrez-vous un massage intime et aimant et profitez d'être regardé. Le massage est une belle pratique intime de plaisir de soi qui nous donne l'occasion de nous détendre dans notre propre toucher et plaisir.


⚠️ : En tant qu'auteure de ce texte, je souhaite préciser que les propos exprimés ici ne représentent que mes opinions personnelles et ne doivent pas être attribués à quiconque d'autre. À tout lecteur, je rappelle que la responsabilité légale de mes propos me revient entièrement.

Précédent
Précédent

Les signes d'une femme libérée

Suivant
Suivant

Parlons de plan à trois...