5 choses à cocher sur ta to-do list en 2021 !

Nous sommes le 1er janvier et je me sens aventureuse. Sur ma liste d’objectifs pour 2021, j’ai écrit en gras:
« Explorez encore plus mon être & ma sexualité »
Naturellement, en tant que sexothérapeute, on suppose que j'ai essayé et testé presque tout… mais la vérité est qu'il y a toujours de la place pour de nouvelles expériences et je crois vraiment qu'explorer ma sexualité et mon être sera une aventure de toute une vie.

Donc, dans l'esprit du plaisir et de «l'éducation sexuelle», j'ajoute cinq nouvelles aventures spirituelles et sexuelles à ma propre liste de choses à faire en 2021. Non, je ne vais pas partager mes objectifs sexuels personnels, parce que ma vie sexuelle est privée, et je la garde ainsi. Cependant, pour votre plaisir, j'ai répertorié cinq nouvelles idées que vous aimeriez peut-être ajouter à votre propre liste. Peut-être que vous les avez déjà cochés, ou vous avez d'autres idées en tête ... de toute façon, profitez de 2021 et rappelez-vous que posséder votre être et votre sexualité, votre pouvoir sexuel, est sacrément sexy.


# 1 Participer à un atelier tantra


Je suis une grande fan des pratiques tantriques et je recommande à tout le monde de trouver un atelier dans les parages. La semaine prochaine, vous recevrez le programme tantrique de 2021 ... and it's gonna be exciting !
Le sexe tantrique est une ancienne pratique spirituelle orientale. On pense qu'il remonte à 5000 ans. Comme le yoga ou le zen, il est pratiqué dans un but d'illumination - et la philosophie transcende la chambre à coucher dans tous les aspects de la vie. Dans la vision tantrique, le sexe et l'orgasme égalent la conscience spirituelle à son apogée.


#2 Faire une période d'abstinence sexuelle


Avez-vous remarqué à quel point cela est plus facile de parler d'une sexualité débridée que d'abstinence ? Dans un monde où la hyper-sexualisation est à son paroxysme, il semblerait que l'abstinence sexuelle soit un défaut, pourtant, elle est pleine de vertus !
Je vous ai récemment parlé des "3 types de rapports sexuels" et l'importance de bien choisir nos partenaires pour des raisons purement énergétiques. L'abstinence permet de passer un certain temps sans échanges d'énergies sexuelles avec quiconque et donc, d'opérer un nettoyage à ce niveau. Mais pas que ...
L'abstinence est une des différente technique de transmutation sexuelle, dans le but de canaliser cette énergie de manière créative ! Étant l’une des énergies les plus puissantes qui existent, notre énergie sexuelle peut être dirigée vers la réalisation d’objectifs, la manifestation de rêves et l’expérience d’états de conscience plus profonds.


#3 Explorer plus de sexe en nature


S'il y a bien une chose que nous méritons tous après cette année folle, c'est passez du temps à l'extérieur ... je dirais même mieux : passer du temps en pleine nature ! Il n'y a rien de plus satisfaisant que de prendre une bonne bouffée d'air frais, d'écouter le calme d'une forêt ou de s'asseoir au bord d'une rivière. Et s'il y a bien une chose avec laquelle je suis d'accord, c'est que les petits plaisirs comme ceux-ci méritent parfois de s'allier aux grands. Pouvoir partager de vrais moments d'intimité avec son humain préféré dans une nature flamboyante ... mmmmh, il n'y a rien de plus intense.


#4 Soutenir plus de travailleur.se.s du sexe


Eh oui, vous avez bien lu ! Dans notre société, les travailleur.se.s du sexe sont sans doute les plus méprisé.e.s. Qu'il s'agisse de prostitution, pornographie, strip-tease ou effeuyage (burlesque, ou pas), un grand voile demeure sur toutes ces pratiques. Une hypocrisie constante se joue entre le dénigrement et la consommation de ce qu'ils/elles proposent. Sans parler de la croyance collective qui veut que la majorité des travailleuses du sexe sont des filles "traumatisées" ou "contraintes" de faire ce qu'elles font, par manque d'argent, addiction et/ou soumission. Laissez-moi vous le dire tout de suite : C'est FAUX !

Soutenir les travailleur.se.s du sexe revient à partager leur compte OnlyFan et autres plateformes numériques (pour celles qui en ont), participer aux cours de Pole Dance donnés par des professeurs strip-teaseuses, privilégier les films érotiques éthiques, comme ceux produits par Erika Lust, et tout pleins de gestes simples, qui aident grandement.


# 5 Parler à un coach sexuel


C’est moi, je suis coach en sexualité. Le coaching sexuel consiste à être en accord avec ce que vous désirez ressentir et ce que vous voulez vivre. Il s'agit d'aller de l'avant et de créer des opportunités de croissance et d'exploration sexuelle. Cherchez-vous plus de sexe ou des relations sexuelles plus épanouissantes ? Le coaching sexuel est fait pour vous. Parler de sexe à un « Sexpert » est stimulant et est un incontournable si vous voulez une vie sexuelle incroyable de sitôt. Écrivez-moi pour plus d'informations à contact@melanie-jacobin.com ou en prenant rendez-vous directement en cliquant ICI.


⚠️ : En tant qu'auteure de ce texte, je souhaite préciser que les propos exprimés ici ne représentent que mes opinions personnelles et ne doivent pas être attribués à quiconque d'autre. À tout lecteur, je rappelle que la responsabilité légale de mes propos me revient entièrement.

Précédent
Précédent

Comment savoir si votre relation est bonne pour vous ?

Suivant
Suivant

Notre Dimension Animale: Une Nouvelle Amie