Comment savoir si votre relation est bonne pour vous ?

Lorsque vous vous sentez dans nos attractions avec les autres, il est très pratique de se sentir dans les 4 centres de notre corps:
 

1. SEXE (cette personne vous excite-t-elle énormément, y a-t-il une énergie sexuelle intense entre vous depuis le tout début?)

2. VENTRE (que vous dit votre intuition / votre instinct?)

3. COEUR (y a-t-il une connexion cardiaque profonde?)

4. TÊTE (qu'est-ce que cette voix dans votre tête a à dire?)


Tout en pensant à la personne que vous aimez, concentrez-vous sur chaque centre.
Avez-vous un grand "OUI" pour cette personne dans chaque centre? Ou un grand NON? Peut-être avez-vous un OUI dans un centre et NON dans les autres?

En fin de compte, pour que les personnes engagées dans des relations, particulièrement celles inscrites dans un schéma monogame, aient des relations sexuelles extatiques, une passion profonde et une connexion aux cœurs intense, vous voulez, en fin de compte, avoir un OUI dans les 4 centres.

Beaucoup de couples font l'erreur de s'engager envers quelqu'un parce que leur CŒUR dit "OUI", mais leur SEXE a toujours dit "NON".
Ou, leur SEXE disait "OUI", donc les rapports sexuels étaient géniaux, mais au fond de leur cœur et leur intuition ils se sentaient toujours mal. Il y a tellement de combinaisons différentes de OUI et de NON ! Je trouve ce processus très pratique pour choisir avec qui nous interagissons sexuellement et avec qui nous établissons des relations engagées. Personnellement, je me suis rendu compte que les meilleures relations se vivent quand il y a 4 OUI très forts.

Vous pouvez lire ces lignes et être épris.e d'une grande tristesse en vous rendant compte que vos centres ne répondent pas de grands "OUI" lorsque vous pensez à votre partenaire. Ou alors, vous n'avez peut-être pas encore pris le temps de faire ce petit exercice que vous savez déjà que certains centres répondront un "NON" catégorique... car au fond de vous, vous avez déjà les réponses.

Sachez que rien n'est "grave" ou "perdu". Les centres de notre corps réagissent et communiquent en fonction de nos blocages émotionnels, physiques et psychologiques. Si vous savez que vous aimez quelqu'un.e de tout votre coeur et que vous avez fait le choix de vivre une expérience relationnelle avec lui/elle, vous pouvez commencer un accompagnement pour identifier l'origine des blocages créant de grands "NON" dans vos 4 centres. Ainsi vous trouverez les réponses qui vous emmèneront vers l'épanouissement et la relation de vos rêves.


⚠️ : En tant qu'auteure de ce texte, je souhaite préciser que les propos exprimés ici ne représentent que mes opinions personnelles et ne doivent pas être attribués à quiconque d'autre. À tout lecteur, je rappelle que la responsabilité légale de mes propos me revient entièrement.

Précédent
Précédent

Comment demander ce que vous voulez VRAIMENT ?

Suivant
Suivant

5 choses à cocher sur ta to-do list en 2021 !