6 secrets du sexe lesbien tantrique

Le sexe tantrique est-il une «approprié» pour les femmes qui ont des relations sexuelles avec des femmes ? Comment pouvons-nous avoir une intimité plus profonde et des relations sexuelles extatiques sur une base régulière? Ma vie sexuelle en tant que femme non-hétérosexuelle est nulle, comment puis-je ramener l'excitation ?

Chaque semaine, je reçois des questions de femmes qui ont des relations sexuelles avec des femmes sur la façon dont elles peuvent vivre des relations sexuelles meilleures et plus connectées (sur une base régulière). J’ai moi-même exploré le monde du Tantra avec d'autres femmes, et je suis donc ici pour vous communiquer quelques secrets que j’ai appris en cours de route sur le sexe lesbien tantrique.

# 1 Le sexe n'est PAS l'objectif final de l'orgasme clitoridien

Trop souvent, nous tombons dans le piège de la poursuite du grand «O». Le fait est que si nous nous concentrons sur l'objectif final d'un orgasme clitoridien maximal, nous manquons l'opportunité d'une connexion et d'une intimité profondes avec notre femme.

Lorsque nous détournons l'attention de l'orgasme clitoridien, nous commençons à remarquer des sensations subtiles dans notre corps qui sont en fait toutes des sensations orgasmiques. Et donc, lorsque nous élargissons notre définition de l'orgasme, notre expérience de l'orgasme se développe et, le plus souvent, nous commençons à vivre des expériences orgasmiques plus profondes, du corps entier, et une plus grande intimité et profondeur d'amour que jamais auparavant.

# 2 Connectez-vous aux trois centres

Si vous voulez faire l'expérience du sexe tantrique avec votre femme, je vous encourage à redéfinir ce qu'est le sexe pour vous en tant que couple - commencez à aborder le sexe comme une opportunité de vous connecter profondément dans les trois centres - votre centre sexuel, votre centre cardiaque et votre conscience. Lorsque nous nous connectons à TOUS les trois centres, le sexe passe de bon à extatique.

# 3 Créez un bel espace sacré

Le sexe tantrique traditionnel est souvent très rituel et cérémonial. Aménagez un bel espace dans votre maison où vous souhaitez vous connecter avec votre femme. J'encourage l'utilisation de la sauge et du palo santo pour nettoyer l'espace, à côté de l'utilisation de cristaux, d'encens, de bougies, de musique, etc. Assurez-vous que l'espace est libre de toute ordure et objets qui ne vous servent pas. Rendez cet espace sacré.

# 4 Créez une danse entre l'énergie masculine et féminine en chacune de vous

Le Tantra croit que nous tous (que nous soyons dans un corps féminin ou masculin) avons l'énergie masculine et féminine (yin et yang) en nous. L'énergie masculine est pénétrante, tient l'espace, est profondément présente et témoigne sans jugement. Le féminin est doux, abandonné, vulnérable et reçoit.

Dans les relations sexuelles entre deux femmes, il est important qu’il y ait une polarité entre les femmes. Cela signifie qu’une femme est plus dans son énergie «féminine» et l’autre est plus dans son énergie «masculine». Bien sûr, il peut y avoir une danse entre les deux. Ce concept m'a pris quelques mois à comprendre et encore plus à vraiment maîtriser avec mon amante… mais l'incorporer dans notre amour a complètement transformé notre vie sexuelle!

# 5 Laisser l'émotion couler en vous

J'avais l'habitude de penser que je devais «être» sexy quand je faisais l'amour ... ce qu'on ne m'avait pas appris, c'était comment permettre à TOUTES les émotions de circuler à travers moi tout en faisant l'amour ... c'est vraiment la série qu'une femme peut faire. Lorsque l’énergie sexuelle coule et qu’une intimité profonde est ressentie, nous pouvons souvent ressentir de la tristesse, de la colère, de la trahison… toutes sortes d’émotions remontent à la surface, et c’est bien de l’exprimer! Permettez aux larmes de couler, à la colère de rugir… dans le sexe tantrique TOUT est le bienvenu.

# 6 Respirer

L'intégration du souffle dans le sexe change la vie. Essayez de respirer ensemble, de vous synchroniser avec la respiration de l’autre… de devenir un. Lorsque vous vous sentez exacerbé et excité, utilisez la respiration pour déplacer l'énergie sexuelle de votre centre sexuel vers votre espace cardiaque ... cela approfondira votre connexion cardiaque, créera plus d'électricité entre vous deux et augmentera les sensations orgasmiques.


⚠️ : En tant qu'auteur de ce texte, je souhaite préciser que les propos exprimés ici ne représentent que mes opinions personnelles et ne doivent pas être attribués à quiconque d'autre. À tout lecteur, je rappelle que la responsabilité légale de mes propos me revient entièrement.

Précédent
Précédent

Veux-tu faire plaisir à ta partenaire TOUS.LES.JOURS ?

Suivant
Suivant

7 livres à lire absolument !