Veux-tu faire plaisir à ta partenaire TOUS.LES.JOURS ?

Regardons les choses en face, ce n'est pas toujours facile de faire plaisir, ni de plaire aux femmes. Je le sais parce que j'en suis une, en plus j'ai eu des relations sexuelles avec un certain nombre de femmes et wow, nous sommes certainement toutes très uniques dans la façon dont nous éprouvons du plaisir.

Si vous lisez ceci et que vous vous en rendez compte, je suis ici pour vous donner quelques trucs et astuces simples qui augmenteront le plaisir que votre femme éprouvera lors de sa prochaine visite. Cet article s'adresse aux hommes et aux femmes qui aiment faire plaisir aux femmes.


# 1 Présence


Cela semble tellement simple et pourtant la présence est vraiment une compétence à acquérir. La présence commence par soi-même, donc, si vous voulez être pleinement présent avec votre amante, je vous suggère de commencer à remarquer à quel point vous pouvez être présent avec vous-même.

Les femmes sont excitées par un amant présent. Nous nous abandonnons naturellement pendant les rapports sexuels lorsque notre amant peut créer et maintenir de l'espace, témoigner sans jugement et simplement être avec nous dans le moment présent.

Pas de téléphones. Pas de réseaux sociaux. Pas de télévision. Pas d'ordinateurs portables. Juste toi et ton amante.

Pratiquez une présence profonde en utilisant vos yeux. Lorsque vous aimez votre rapport, utilisez vos yeux pour faire savoir à votre femme que vous êtes là avec elle à ce moment-là. Même si ses yeux sont fermés et qu'elle est dans son propre petit monde, soyez présent et soyez témoin d'elle. Gardez toujours les yeux sur elle. Quand elle finira par rouvrir les yeux et verra que vous êtes là avec elle, elle fondra.


# 2 Lâchez le besoin d'atteindre l'orgasme


Je sais, je sais… il y a beaucoup de choses dans les médias sur les «orgasmes époustouflants» et les «pics extatiques». Le fait est que le sexe n’est pas TOUJOURS une question d’orgasme… en fait, si nous voulons vivre une relation sexuelle profondément agréable, l’orgasme n’est qu’une très petite partie de la situation dans son ensemble.

Supprimez votre besoin d'atteindre l'orgasme (pour les DEUX d'entre vous) et apportez à la place toute votre conscience et votre concentration sur le corps de votre femme. Touchez son corps comme si vous adoriez un temple, son yoni étant la porte du temple. Présence, présence, présence. Toucher conscient et aimant.

Rappelez-vous, évitez de la toucher en mettant l’accent sur «l’amener à l’orgasme», laissez plutôt son corps et son âme circuler comme il le souhaite et se déployer comme il le souhaite. L'orgasme n'est pas toujours une expérience de pointe, en fait, l'orgasme est un état que nous ressentons dans notre corps et peut commencer à partir du moment où nous commençons à faire l'amour. Alors, abandonnez le «but final» et laissez l’énergie sexuelle circuler comme elle le souhaite.

« Mais à quoi ça sert si nous ne jouissons pas? »
Le but du sexe avec votre femme est de se connecter. C’est vivre une intimité extatique les uns avec les autres… c’est la voir dans son plaisir. Ce n’est pas une course vers la ligne d’arrivée.


# 3 Restez avec votre femme aussi longtemps qu'elle en a besoin après un rapport sexuel


La plupart des femmes connaissent la scène suivante - elles ont des relations sexuelles avec leur partenaire et dès que l'orgasme est atteint, l'homme (ou la femme) se lève, enlève le préservatif et saute sous la douche. Ou pire, s'endort immédiatement. Argggggggg, cette situation énerve vraiment les femmes!

Lorsque vous avez fait l'amour avec votre femme, couchez-vous avec elle et soyez présent après. La présence gardera toujours une femme heureuse. Alors, la prochaine fois que vous serez prêt à sauter et à continuer votre journée, ou à vous endormir, je vous mets au défi de simplement «être» avec votre femme jusqu'à ce qu'elle soit prête à se séparer.


⚠️ : En tant qu'auteure de ce texte, je souhaite préciser que les propos exprimés ici ne représentent que mes opinions personnelles et ne doivent pas être attribués à quiconque d'autre. À tout lecteur, je rappelle que la responsabilité légale de mes propos me revient entièrement.

Précédent
Précédent

Pourquoi nous devons donner à la prochaine génération l'éducation sexuelle qu'elle mérite

Suivant
Suivant

6 secrets du sexe lesbien tantrique