Comment baiser des inconnus avec tes yeux ... et autres trucs sexuellement magiques

Dans notre culture, il existe un mythe selon lequel le sexe commence toujours par les préliminaires, passe par la pénétration vaginale/anale et se termine par l'orgasme. Et je ne suis absolument pas contre ce style particulier de relation sexuelle ponctuelle avec une personne que je viens de rencontrer. Mais il existe un autre style de coït qui semble passer inaperçu, le genre de rapport qui vous époustoufle et emmène votre conscience dans des endroits où vous n'êtes jamais allé auparavant...

J'aime à penser qu'il s'agit d'une baiser oculaire énergique, sans pénétration, avec quelqu'un que vous ne connaissez pas, mais que vous avez l'impression de connaître toute votre vie.

Pour ceux d'entre vous qui n'ont jamais fait l'expérience du “eye-fucking” avec un inconnu, voici comment ça se passe : tout d'abord, vous et votre partenaire de “baise oculaire” ressentez instantanément ce "quelque chose" qui vous attire l'un vers l'autre... c'est comme une attraction cosmique sexuelle magnétique qui est intense dès le moment où vous vous rencontrez. L'alchimie sexuelle est présente sans honte dans toute sa gloire et l'énergie entre vous deux est comme une bombe qui explose dans votre esprit et votre corps. Oh, et je qualifie cette connexion de "cosmique", car souvent, ce n'est pas seulement votre centre sexuel (parties génitales) qui parle, c'est votre cœur et votre conscience qui disent "putain oui, oui, oui" à cette personne.

Alors vous vous rencontrez avec vos yeux, et instantanément la charge est là. C'est une connaissance profonde, il n'y a pas besoin de mots ou de présentations ... c'est quelque chose de magique qui se produit lorsque vos yeux se connectent et que vous savez que vous voulez l'autre. Et c'est ainsi que la danse commence. L'énergie se déplace comme par magie, vous vous connectez et vous “faites l’amour”... uniquement avec vos yeux et votre respiration. Pas de contact, pas de pénétration... juste un regard, une respiration profonde et un échange d'énergie sexuelle.

Certains d'entre vous sauront exactement de quoi je parle, d'autres penseront peut-être que je suis sur une autre planète. Mais le "eye-fucking" est une chose réelle, je vous le promets. Je le sais parce que j'en ai fait l'expérience, et c'est de loin l'une des expériences sexuelles les plus puissantes et les plus transformatrices que j'aie jamais eues... et le meilleur dans tout ça, c'est que j'ai accompagné d’autres personnes à vivre cette expérience !

Alors, comment faire l'expérience du pouvoir du eye-fucking avec un inconnu ?

Si votre langage érotique primaire est ÉNERGÉTIQUE, vous avez toutes les dispositions pour vivre ce genre d’expérience !! Si le langage Énergétique est votre deuxième langage érotique, alors vous êtes susceptible de vivre cela aussi. Découvrez votre langage érotique en cliquant ICI. L’exploration des langages érotiques peut révéler énormément de “super-pouvoirs” sexuels, vous exposant à des expériences transcendantes que vous ne pensiez même pas possibles.

Je crois que si cela doit arriver, l'Univers déplacera des montagnes pour vous mettre en présence de votre partenaire idéal pour le eye-fucking... et à partir de là, c'est à vous deux d'en faire l'expérience. Mon seul conseil est de ne pas résister si cela se produit... Permettez-vous de ressentir pleinement la sensation, faites confiance au pouvoir de vos yeux et de votre respiration, et rappelez-vous que vous ne reverrez peut-être jamais cette personne, alors profitez au maximum de ce moment fort ensemble.


⚠️ : En tant qu'auteure de ce texte, je souhaite préciser que les propos exprimés ici ne représentent que mes opinions personnelles et ne doivent pas être attribués à quiconque d'autre. À tout lecteur, je rappelle que la responsabilité légale de mes propos me revient entièrement.

Précédent
Précédent

Sextrologie féminine : L'astrologie du sexe

Suivant
Suivant

3 types de préliminaires sacrés