Sextrologie féminine : L'astrologie du sexe

La femme Bélier (21 mars - 20 avril)

La femme Bélier est une minimaliste de premier ordre et n'encombre jamais son expérience d'obstacles, d'obligations, de drames ou d'engagements émotionnels inutiles. Elle est déterminée à poursuivre ses objectifs artistiques ou professionnels, adoptant un plan précis pour les atteindre, réalisant le succès en gardant la vie simple, sacrifiant facilement les luxes supplémentaires.

Les amant(e)s fort(e)s physiquement sont l'idéal des Béliers, lui offrant la promesse d'un sexe brutal si c’est ce dont elle a envie. En effet, parmi tous les signes du zodiaque, hommes ou femmes, personne n'est plus blasé par la notion de ‘relation permanente’ que les femmes Bélier. Mais elle ne peut pas nier que le concept de "relation” lui permet de ne pas avoir à chercher de partenaire sexuel, ce qui est important, car elle ne peut renoncer au sexe - il doit être un pilier presque quotidien de sa routine.

La femme Taureau (21 avril - 21 mai)

La femme Taureau, sous tous ses aspects, est une "poupée vivante" - un personnage infiniment amusant qui aborde la vie avec une vision intacte et enfantine et, ce faisant, elle répand librement la joie. Le Taureau a pour objectif de créer un petit coin de paradis sur terre, en se procurant et en s'offrant autant de délices épicuriens que possible, tout en vivant comme si c'était un droit sacré.

La vérité est que le Taureau s'engage rarement à long terme avec un(e) amant(e), à moins qu'il ne s'agisse d'un stellaire au pieu. L'argent, l'apparence, le sens de l'humour - tous les autres points de sa liste passent à la trappe si son partenaire n'est pas à la hauteur dans le domaine de l'amour. Le sexe, en soi, n'exerce pas une grande fascination sur le Taureau - c'est cependant souvent un élément vital de son voyage si important de découverte de soi, un moyen de donner une voix à son expression individuelle, de chanter sa propre chanson.

La femme Gémeaux (22 mai - 21 juin)

La femme Gémeaux est sur la corde raide entre une vulnérabilité innée et un besoin agressif d'affirmer son propre tempo, tant sur le plan professionnel que dans sa vie personnelle. Elle est parfaitement consciente de ses ruses féminines et les utilise à son avantage, jouant souvent les timides ou les précoces afin de désarmer les gens et de gagner le terrain nécessaire. Le Gémeaux est une icône, pour ne pas dire un cyclone : Elles laissent toutes les circonstances, et même tous les individus qu'elles rencontrent, irrémédiablement altérés dans le sillage de leur présence.

Lorsqu'il s'agit d'amour, le Gémeaux est voué à la confusion des genres. En effet, il est très difficile pour elle de s'occuper des affaires de cœur, mais en même temps, son expression de l'amour est quelque chose dont beaucoup d'entre nous ne peuvent que rêver. Le Gémeaux peut être une partenaire sexuelle assez aventureuse. Il peut s'adonner à de nombreux actes et positions au cours d'un seul interlude et, lorsqu'il s'agit de sexe, il préfère être au-dessus, où il peut contrôler le rythme et la position.

La femme Cancer (22 juin - 22 juillet)

La femme Cancer est la plus émotive du zodiaque. Une source de sentiments bruts, elle porte son cœur sur sa manche, ayant besoin d'exprimer ses émotions partout où les autres pourraient considérer qu'il n'est pas sage de le faire. Son approche de la vie est libre, elle suit ses instincts et ses actions peuvent sembler incontrôlées et irrationnelles.

Le Cancer s'offre, ainsi qu'à son/sa partenaire, une abondance d'expériences érotiques parmi lesquelles choisir. Pour le Cancer, il n'y a aucune culpabilité à se laisser aller aux scénarios les plus osés, tant qu'ils ne sont pas en contradiction avec leur instinct. Seule une femme Cancer peut décrire, en compagnie d'autres personnes, une nuit passée avec un(e) amant(e) et un godemiché à deux extrémités sans la moindre honte ou ironie.

La femme Lion (23 juillet - 22 août)

La femme Lion est le moteur principal du zodiaque. Aucun autre individu ne possède sa puissance et sa détermination à atteindre des objectifs, sexuels ou autres. Brûlant de désir, elle s'attaque à la vie, ne laissant rien se mettre en travers de sa chasse à l'épanouissement. Incapable de s'éloigner de ses passions, elle incarne les pulsions romantiques et érotiques qui la poussent à aller de l'avant pour satisfaire un besoin constant d'amour et de rapports sexuels.

Pour la femme Lion, le sexe doit avoir des hauts et des bas. Elle n'est pas du genre à se contenter des petits coups rapides dont jouissent tant d'autres signes, elle ne sortira pas du lit avant d'être suffisamment satisfaite, ce qui signifie souvent avoir eu plus d'un orgasme, voire deux.

La femme Vierge (23 août - 22 septembre)

Et Dieu créa la femme. La Vierge est la mère de la terre par excellence, ce qui, de par sa nature même, fait d'elle un concentré de contradictions : Elle est à la fois un personnage discret et une force féminine puissante avec laquelle il faut composer. La femme Vierge est généreuse et nourricière, mais elle dépend également des autres.

Pour profiter pleinement du plaisir du sexe avec une femme Vierge, l'amant(e) doit posséder un degré héroïque de persévérance. L'orientation vers le résultat (l’orgasme à tout pris) ne les mènera nulle part. Avec elle, il s'agit de profiter du processus, de créer de l'excitation, de donner et de recevoir à parts égales - le signe de la Vierge, après tout, représente la mutualité. Néanmoins, l'expérience sexuelle doit être alimentée par l'amour. La Vierge peut rendre la pareille d'une manière extraordinaire si son intelligence physique lui indique que son/sa partenaire est à fond sur elle, au sens propre comme au sens figuré. Son/sa partenaire idéal est quelqu'un(e) qui, contrairement aux personnes qui se sont enfuies face à une profondeur émotionnelle évidente, accueille une femme aussi insondable qu'elle.

La femme Balance (23 septembre - 22 octobre)

La femme Balance est l'activiste du zodiaque : C'est la personne qui a le plus de principes sur la roue astrologique, elle ne peut se séparer de ses nobles convictions. Pour elle, le monde a besoin d'être redessiné. Si elle perçoit un mal, elle doit s'efforcer de le réparer ; le domaine de la justice humaine est son domaine privilégié.

La Balance est confiante dans ses performances sexuelles, consciente qu'elle possède des talents d'experte. Le fantasme de la femme Balance est de rendre son amant(e) impuissant(e) face à son charme, de jouer avec son orgasme, de l'amener au bord du gouffre, pour ensuite l’entendre le/la supplier et le/la laisser jouir pour qu'il/elle finisse. Pour ce type de rapport, et pour la baise aussi, elle est intuitive, économe de ses mouvements, mélangeant avec imagination les vitesses, les pressions et les positions.

La femme Scorpion (23 octobre - 22 novembre)

Personne n'a une plus haute opinion d'elle-même que la femme Scorpion. Trop sûre d'elle pour se battre, le Scorpion réalise ses ambitions en amassant des partisans qui lui ouvrent la voie, voire lui déroulent le tapis rouge. Elle dégage une allure féminine et un égoïsme inquiétant dans la même mesure, invitant ses partenaires potentiels à "venir ici", mais à leurs risques et périls.

Si une femme sait de quoi elle est faite sexuellement, c'est bien le Scorpion. Le sexe est irrationnel, ses mécanismes naturels ne s'intègrent pas facilement dans une jolie image de pensée idéalisée et d'amour supérieur. Comme pour tous les mystères de la vie, le Scorpion a une bien meilleure maîtrise du sexe que le reste d'entre nous. Le Scorpion suit son nez, ce qui peut expliquer pourquoi il n'y a pas un seul "type" d'amant(e) qui lui plaise. Elle se fie beaucoup plus à son sixième sens qu'à ses yeux et, bien qu'elle sache apprécier une personne sexy lorsqu'elle en voit une, elle n'est absolument pas adepte du lookisme. Se perdant complètement dans la frénésie sexuelle, les compétences orales du Scorpion feraient honte à n'importe quelle star du porno.

La femme Sagittaire (23 novembre - 21 décembre)

Dans les concours de beauté de la vie, la femme Sagittaire est la candidate la plus susceptible de remporter la couronne. Figure rayonnante et royale, elle préside à l'expérience, dégageant un air de mérite pour tout ce qu'elle désire. Pour elle, le monde est un lieu d'abondance où elle peut tendre la main et saisir tout ce qu'elle désire.

Que ce soit dans les affaires ou dans la chambre à coucher, le modus operandi de Sag est de faire en sorte que les autres se sentent plus forts, souvent par le biais de la simple flatterie, qui, selon son expérience, transforme les gens en pâte à modeler. La position préférée de Sag est celle où elle est au-dessus, où elle conduit son amant(e) à l'orgasme. Elle aime être stimulée oralement, bien que ce ne soit pas une fixation, et elle n'aime pas trop la réciprocité. Comme dans le monde des affaires, elle est une déléguée accomplie dans la chambre à coucher, donnant constamment à son/sa partenaire des conseils, voire des directives directes, sur la manière de lui procurer un plaisir encore plus intense. C'est dans l'exploration de ses tendances exhibitionnistes qu'elle devient la plus perverse. En effet, la plupart des Sag aiment se masturber pour leur amant bien plus qu'elles n'aiment le faire seules.

La femme Capricorne (22 décembre - 20 janvier)

La femme Capricorne a de la classe. C'est la femme la plus posée et la moins voyante du zodiaque. C'est un personnage élégant et discret, qui ne se laisse guère impressionner par les "aspects extérieurs" tels que la célébrité, les hautes finances ou le pedigree familial. Le respect de soi est d'une importance capitale - peu influencée par l'opinion des autres à son égard, elle s'attache à cultiver une qualité de vie caractérisée par le courage moral et la quête de connaissances spirituelles.

Le Capricorne n'est pas le genre de femme à opter pour une aventure rapide dans le foin - elle doit partager au moins une certaine familiarité avec un(e) amant(e). Même si elle devait opter pour un rare interlude impromptu avec, disons, un inconnu dans un train, elle devrait faire l'expérience d'une connexion intellectuelle et, en fait, spirituelle immédiate. Elle est un personnage sexuel assez conservateur lorsqu'il s'agit de son régime érotique, considérant l'intimité que procure le sexe comme une source de sécurité et de confort bien plus que comme un entraînement acrobatique ou un voyage psychologique.

La femme Verseau (21 janvier - 19 février)

La femme Verseau est une source d'inspiration. Sa disposition naturelle est de voir le bon côté dans chaque situation, et elle est capable de faire en sorte que même les événements les plus ennuyeux semblent amusants. Pour elle, le monde est douloureusement beau, et elle accueille chaque jour avec une crainte enfantine non programmée, ouverte à la joyeuse sérendipité qui pourrait croiser son chemin.

Le Verseau aime les amant(e)s grand(e)s et fort(e)s, ceux qui ont l'air de pouvoir la manipuler avec juste ce qu'il faut de rudesse. Le sexe n'a pas besoin d'être significatif - il est ce qu'il est - il s'agit plutôt de plaisir physique pur. En effet, plus que toute autre femme, le Verseau peut se vanter d'avoir une "tirelire" remplie d'objets cylindriques colorés, d'appareils à chatouilles, de godemichés, etc. Pour elle, le sexe est synonyme de plaisir et de jeux, et les jouets ont tendance à s'immiscer dans les échanges entre elle et son amant(e).

La femme Poisson (20 février - 20 mars)

La proverbiale femme universelle, le Poisson est l'aboutissement, et souvent la compilation effrayante, de toutes les autres femmes qui l'ont précédé sur la roue astrologique. Un paradoxe ambulant - toute la vertu et tout le vice - emballé dans un paquet d'apparence trompeuse - elle est à la fois victime et victorieuse de la vie.

La nature paradoxale du Poisson n'est nulle part plus évidente que dans son comportement sexuel. Pour une créature aussi subjective, le sexe, qui est censé être une expérience si personnelle, est probablement la seule chose dans la vie envers laquelle elle est totalement objective. Il est rare que ses pulsions soient si pressantes qu'elles la dominent. En effet, le Poisson aime l'érotisme, il est ouvert aux activités qui pourraient faire s’hérisser les cheveux d'une autre femme. Elle n'est pas tant passive, ou même réceptive, qu'elle est sensible aux désirs de son/sa partenaire. C'est comme si elle n'avait besoin ni plus ni moins que de ce que son amant(e) lui demande.

*Extrait du livre "Sextrologie", de Starsky & Cox.


⚠️ : En tant qu'auteure de ce texte, je souhaite préciser que les propos exprimés ici ne représentent que mes opinions personnelles et ne doivent pas être attribués à quiconque d'autre. À tout lecteur, je rappelle que la responsabilité légale de mes propos me revient entièrement.

Précédent
Précédent

As-tu de l'énergie sexuelle qui fuit ? Voici comment savoir …

Suivant
Suivant

Comment baiser des inconnus avec tes yeux ... et autres trucs sexuellement magiques