Créer un espace sacré pour le sexe

Créer un espace sûr et sacré pour nous-mêmes est la première étape pour expérimenter le sexe tantrique en solo et en couple. Personnellement, j'ai toujours été consciente de l'importance de l'impact de mon environnement sur ma sensualité et ma sexualité, et je m'assure donc toujours que toute ma maison est comme un sanctuaire.

La chambre à coucher en particulier est l'endroit où la magie opère - je recommande d'investir dans de beaux draps, des oreillers de bonne qualité, des bougies, des huiles essentielles dans un diffuseur et de l'encens. Je recommande également de brûler de la Sauge et/ou du Palo Santo tous les jours pour nettoyer votre maison de l'énergie négative ou stagnante.

Créez de l'espace - à la fois énergiquement (en utilisant de la sauge) et physiquement. Retirez tout le désordre de la chambre - jetez les déchets, les objets inutilisés, les vieilles photos qui transportent de l'énergie négative et les objets aléatoires qui ne vous servent plus.

Rappelez-vous, moins c'est plus. N'UTILISEZ PAS votre chambre pour le travail (c.-à-d. Les ordinateurs portables) ou pour regarder la télévision; ce n'est ni tantrique ni romantique. Assurez-vous que votre chambre est réservée au sommeil et aux relations sexuelles.

Installez un autel - un espace surélevé dans la pièce où vous placez des objets importants qui vous aident à manifester ce que vous voulez dans la vie. Sur l'autel de ma chambre, j'ai toujours une belle bougie allumée, un cristal, une photo des personnes que j'aime le plus sur cette Terre, un morceau bout de papier avec des intentions pour mon année à venir, quelques billets pour l'abondance et un bol avec de la sauge et du palo santo prêts à brûler. Ces éléments varient et changent tout au long de l'année en fonction de ce que je veux vivre et manifester dans ma vie.

Les limites autour de l'espace sacré:
Cet espace est pour VOUS (et votre bien-aimé.e), donc je vous encourage à protéger l'espace et à définir des limites autour de qui y entre. Si vous êtes célibataire, prenez conscience de l’énergie des autres et n’invitez dans votre espace que des amoureux qui vous respectent. Ils doivent entrer avec des vibrations positives et aimantes uniquement.

Si vous êtes parent, apprenez à vos enfants que votre chambre est faite pour dormir et partager des moments d'intimité. Fixez des limites quant à la manière dont ils traitent cet espace sacré. Il est normal de fixer des limites; ne vous sentez jamais mal à l'idée de protéger votre temple.

Une fois que vous avez fait de votre chambre votre sanctuaire sexuel, vous pouvez intégrer une pratique matinale quotidienne qui vous donne une chance de ressentir ce que vous voulez pour votre vie et quelle énergie vous voulez apporter dans votre maison. Créer des rituels et des pratiques matinales est une belle façon de se connecter et de définir des intentions pour votre vie.


⚠️ : En tant qu'auteure de ce texte, je souhaite préciser que les propos exprimés ici ne représentent que mes opinions personnelles et ne doivent pas être attribués à quiconque d'autre. À tout lecteur, je rappelle que la responsabilité légale de mes propos me revient entièrement.

Précédent
Précédent

Sexe & Argent : les grands tabous

Suivant
Suivant

Pourquoi nous devons donner à la prochaine génération l'éducation sexuelle qu'elle mérite