Faire l'amour VS. Baiser

Est-il possible de «faire l’amour» avec quelqu'un lorsque nous couchons avec lui pour la première fois ? Ou est-il possible de leur faire l'amour même si nous ne sommes pas vraiment «amoureux» d'eux ?
Oui. Oui. Oui.

Souvent, nous commettons l’erreur de supposer que «faire l’amour» est quelque chose qui est réservé aux personnes «amoureuses». Mais cela est loin de la vérité. Lorsque nous sommes tous les deux connectés à nos trois centres - notre centre sexuel, notre centre du cœur et notre conscience - le sexe devient un bel échange d'énergie, d'amour et une union magique. Le sexe devient l'amour sous une forme physique et spirituelle.

Faire l'amour de cette façon n'est pas seulement une question de regard stéréotypé et de plaisir doux et sensuel ... lorsque nous faisons l'amour, nous pouvons toujours ressentir une forme de pulsion, en profitant des vastes possibilités du sexe brut et rapide ... mais nous le faisons consciemment avec l'amour qui nous guide, et avec de la bienveillance, une présence et un respect authentiques sous-jacents pour nos partenaires.

J'avoue que j'avais l'habitude de grincer des dents quand les gens parlaient de «faire l'amour» ... à moins d'être avec un partenaire de longue date, je préférais utiliser le terme «coucher» ou, plus familièrement «baiser».
J'avais l'impression que «faire l'amour» était trop chargé et trop lourd. Cela dit, j’aime toujours utiliser le mot «baiser». Ce mot m'excite, surtout lorsqu'il est utilisé pendant les rapports sexuels. Mais ma perspective est définitivement en train de changer maintenant, mon expérience du sexe s'étend au-delà de ce que j'imaginais possible. Et faire l'amour est ma nouvelle boussole, ma nouvelle norme… ma nouvelle façon de communiquer.

Si tu veux en savoir plus sur comment transformer ta sexualité afin de vivre des rapports extatiques et une connexion profonde avec tes partenaires, rends-toi ici :


⚠️ : En tant qu'auteure de ce texte, je souhaite préciser que les propos exprimés ici ne représentent que mes opinions personnelles et ne doivent pas être attribués à quiconque d'autre. À tout lecteur, je rappelle que la responsabilité légale de mes propos me revient entièrement.

Précédent
Précédent

Le plaisir de soi, pour toujours

Suivant
Suivant

Sexe & Argent : les grands tabous