Gémissez & criez votre chemin vers une sexualité épanouissante

J'ai toujours fait de l'expression verbale/vocale une priorité dans ma vie. Personne ne m'a appris à être vocal, je laisse naturellement le son circuler quand quelque chose me plait/déplait, lorsque je ressens du plaisir et pendant les rapports sexuels. Quand j'étais plus jeune, je pensais que chaque femme utilisait le son (gémissements, cris, paroles, chuchotements) pour amplifier son expérience sexuelle ... jusqu'à ce que je fasse l'amour avec une femme qui était très calme et contrôlée avec sa voix ... cette expérience m'a donné un aperçu de la façon dont nos expériences sexuelles sont uniques, et je me suis donc demandé:

« L'orgasme et le sexe sont-ils plus puissants si le son est utilisé ? »


Alors naturellement, j'ai fait des recherches (parallèlement à mes propres expériences personnelles au fil des ans, bien sûr) et j'ai trouvé que oui, lorsque le son est utilisé, le sexe peut être plus puissant (pas toujours, mais c'est très probable). Pourquoi ? Eh bien tout d'abord, utiliser le son pendant les rapports sexuels est un moyen de communiquer ce qui fait du bien et ce qui est agréable… gémir est un subtil non-verbal qui transmet à notre/nos partenaire.s ce que nous apprécions.

Remarque : ne confondez pas le « son » avec les faux gémissements bruyants dans le porno, car il s'agit très souvent d'un rôle joué et généralement pas d'un véritable plaisir.

La préoccupation commune des gens est qu'ils soient trop bruyants ... souvent, c'est parce que leur partenaire leur dit de se taire ou que leurs colocataires se plaignent le lendemain matin. Je pense que vous devez faire ce qui est bon pour vous. Bien sûr, il y a un moment et un endroit pour crier… et oui, il y a parfois d'autres personnes dans la maison à considérer. Mais la prochaine fois que votre partenaire vous dira que vous vous exprimez «trop fort», dites-lui de boire un verre d'eau fraîche et d’accepter le fait que vous êtes un être humain vocal et sexuel. Je ne crois pas qu’il y ait quelqu'un qui soit trop bruyant. Si vous aimez le sexe et que vous désirez l'exprimer à haute voix, embrassez cette partie de vous-même et AN NOU AY !


Et soyons honnêtes, entendre votre amant gémir pendant les rapports sexuels est très excitant (je parle de véritables gémissements, pas de faux orgasmes… car oui, il y a une différence). Entendre une femme ou un homme dans les jets de plaisir, s'accorder sur leur son, leur odeur et leur corps… enfin c'est magique, c'est le moins qu'on puisse dire. Alors la prochaine fois que vous appréciez votre rapport sexuel et que vous vous entendez crier, je vous dis Fuck Yes, allez-y !
Vous n’avez rien à perdre et tout à gagner… et votre partenaire vous aimera pour cela.


⚠️ : En tant qu'auteure de ce texte, je souhaite préciser que les propos exprimés ici ne représentent que mes opinions personnelles et ne doivent pas être attribués à quiconque d'autre. À tout lecteur, je rappelle que la responsabilité légale de mes propos me revient entièrement.

Précédent
Précédent

L'art sacré du culte du Lingam

Suivant
Suivant

L'union intérieure de notre énergie masculine & féminine