L'art sacré du culte du Lingam

" You don’t need a dick to open a woman to God. You just have to open yourself to God. You’ve got to open deep yourself , and then you can open your woman deep. You know what I mean? "
- David Deida


L'art sacré du culte du Lingam, est-ce même une pratique ? Oui, ça l'est ! Et je suis ici pour vous dire que cela ne nécessite pas un tas de techniques magiques de sexe tantrique ... en fait, le culte de la Lingam (de la bite, du pénis, phallus, de l'engin, appelez-le comme vous voulez) est une pratique simple et érotique que tout le monde peut apprécier s'il le veut assez.

Alors, qu'est-ce que l'adoration du Lingam ? Eh bien, c’est une belle pratique qui consiste à adorer et à prodiguer une attention particulière au pénis de votre choix ... naturellement, le culte du Lingam est mieux apprécié avec un amoureux que vous adorez.

Le don de l'adoration du Lingam est que l'homme qui reçoit peut faire exactement cela : s'abandonner à la femme (ou à l'homme) qui l'adore et recevoir le don de présence et de plaisir qui se déploie dans l'espace.

Et pour l'adoratrice.eur, c'est un honneur complet d'adorer le pénis que vous avez choisi, et il n'est pas surprenant que la pratique soit souvent extrêmement érotique et transformatrice à la fois pour l'adoratrice.eur et l'adoré.e.

Prêt.e à commencer ? Voici huit façons simples de commencer votre propre pratique d'adoration du Lingam aujourd'hui:


# 1 Pleine présence


Combien de fois un homme a-t-il la pleine présence de son amant.e adorant son pénis ? Dans la vie de tous les jours, pas très souvent. La présence est très importante et absolument essentielle lors de l'adoration du Lingam.

Commencez simplement par vous asseoir ou vous mettre à genoux devant votre homme dans un silence complet. Connectez-vous à ses yeux. Prenez quelques respirations profondes. Remarquez le son de sa respiration, la façon dont il bouge son corps… prenez le temps de ressentir l'énergie de son sexe. Cela peut être une nouvelle expérience pour lui, gardez à l'esprit qu'il peut se sentir nerveux, excité, timide… tout à la fois.

Restez pleinement présent.e tout au long du rituel d'adoration. Regardez son sexe. Restez connecté.e à ses yeux. Restez présent.e de tout cœur avec vous-même, avec lui et avec l'expérience.


# 2 Utiliser vos mots


Lui avez-vous déjà dit ce que vous aimez vraiment à propos de son Lingam ? Tout comme les femmes, les hommes ont souvent des problèmes liés à l'apparence, à l'odeur et au goût de leur propre pénis. Vous entendre parler de son pénis avec révérence et respect sera pour lui un moment érotique mais aussi un instant de guérison.
Voici quelques exemples:

"J'adore la sensation de ton pénis dans mes mains."
"J'aime la façon dont ton Lingam se penche légèrement vers la gauche/droite."
"J'aime comme tu es ferme."
"Ton pénis est doux."
"J'adore la sensation quand tu es dans ma bouche."
"J'adore ton pénis."


N'oubliez pas d'être vraiment authentique avec vos mots. Ne dites pas des choses que vous ne voulez pas dire ... trouvez des choses que vous appréciez et aimez vraiment chez lui et son Lingam et exprimez-les avec authenticité et présence.


# 3 Prendre son temps


La plus grosse erreur que vous puissiez faire est de précipiter ce beau rituel. PRENEZ VOTRE TEMPS. Commencez simplement par le toucher. Ensuite, si vous en avez envie, touchez lentement, massez, embrassez, léchez et taquinez doucement son Lingam avec vos mains et votre bouche. Apportez conscience et présence aimante à votre toucher; expérimentez en utilisant les 4 éléments dans la façon dont vous touchez son corps - l'air, l'eau, le feu et la terre.


# 4 Savourer chaque centimètre


On suppose souvent qu'un homme veut juste être touché de haut en bas dans un mouvement rythmique le long de la tige de son pénis jusqu'à ce qu'il jouisse. Eh bien, ce n'est PAS le but du culte de Lingam… le but est de savourer CHAQUE centimètre de son sexe. Ne faites pas l'erreur d'essayer de le faire éjaculer ! Ce n’est PAS le but de ce processus !

Prenez le temps d'adorer chaque.centimètres. Ses couilles, anus, son périnée, la base, la tige, la pointe, son prépuce (s'il est incirconcis), le gland… adorez sa bite de haut en bas, je vous garantis qu'il va ADORER, et probablement vous aussi.


# 5 Embrasser son parfum et son goût


Chaque homme a un goût et une odeur différents à différents moments de la journée / semaine / mois / année. Embrassez son parfum et son goût uniques et assurez-vous de lui dire à quel point vous l'aimez !


# 6 Contact visuel


Les yeux sont les portes d'entrée de l'âme. Lorsque vous touchez, léchez, embrassez et sucez son pénis, regardez-le dans les yeux. Vos yeux lui diront tout. Maintenez le contact visuel… ayez-le dans vos yeux, reconnaissez le fait que vous aimez l'avoir dans votre bouche et il connaîtra votre sincérité simplement en étant témoin de vos yeux.


# 7 Intégrez-le avec votre cœur et votre yoni


Cette pratique du culte du Lingam peut être un grand voyage en tant que donneuse.eur. Possédez ça. Sachez que votre yoni est mouillé. Sachez que votre cœur explose d'amour pour cet homme. Dites-lui. Dites-lui avec vos mots, et avec vos yeux, et avec l'expression authentique du son et du mouvement. Possédez votre voyage, possédez votre désir, admettez que vous aimez adorer son sexe !


# 8 Communiquer


Cette pratique le concerne LUI. Il s’agit de lui donner et lui, de recevoir. Alors, demandez-lui ce qu'il veut. Demandez-lui ce qu'il aime, ce qu'il désire, ce qui lui fait du bien. La communication est la clé pour que vous viviez une expérience merveilleuse.


⚠️ : En tant qu'auteure de ce texte, je souhaite préciser que les propos exprimés ici ne représentent que mes opinions personnelles et ne doivent pas être attribués à quiconque d'autre. À tout lecteur, je rappelle que la responsabilité légale de mes propos me revient entièrement.

Précédent
Précédent

Suis-je gay ? Suis-je hétéro ? Ou suis-je simplement sexuel.le ?

Suivant
Suivant

Gémissez & criez votre chemin vers une sexualité épanouissante