L'entrée dans l'anal...

Le jeu anal dans le sexe est toujours un sujet raisonnablement tabou.

Étonnamment, l'une des zones érogènes les plus euphoriques du corps est située dans cette partie du corps. Donc, si vous souhaitez plonger profondément dans des vagues de plaisir accru et exploiter la zone érotique qu'est l'anus, j’ai quelques conseils pour t’assurer que ton plaisir est au premier plan de ta prochaine expérience sexuelle.


La Communication

Avant d'explorer tout jeu anal, je te recommande d'avoir une conversation ouverte et honnête avec ton/ta/tes partenaire(s) et de t’assurer que le consentement est donné avec enthousiasme, tout en comprenant les limites, les peurs et les désirs de chacun. Cela pourrait inclure de déterminer si vous commencerez par utiliser des doigts (et combien), des jouets (et lesquels) ou si vous choisirez la pénétration avec un pénis.

Plus ça glisse, plus c’est bon !

S'assurer d'avoir un bon lubrifiant est une clé essentielle pour un “jeu de fesses” incroyable. Une règle simple à retenir dans cette situation est qu'il n'y a jamais trop de lubrifiant. Cependant, choisir le bon type de lubrifiant est tout aussi important. Je vous recommande de ne pas vous précipiter ! Le lubrifiant ne vous empêchera pas d’avoir des déchirures anales ! Seul le temps que vous vous accordez le fera.


Commence simplement…

Pour assurer une expérience de “jeu de fesses” extatique et agréable, tu dois y aller doucement. Commence petit et lentement, progressivement, en vérifiant avec toi ou le corps de ton/ta partenaire à chaque point de progression et en communiquant vos besoins. Je te recommande, dans un premier temps, d'utiliser vos doigts (ongles coupés) ou un Plug Anal pour te familiariser avec la sensation.

Respire !

Exploiter ton souffle peut être vraiment déterminant dans le plaisir, en particulier avec le sexe anal. Grâce au pouvoir du travail respiratoire, tu peux relaxer ton plancher pelvien, ce qui t’aidera à vivre une expérience sexuelle plus agréable.

Lorsque tu es prêt(e) à ce que ton/ta partenaire ou ton jouet sexuel pénètre dans ton anus, respire profondément. Cela crée une ouverture de l'anus et une expérience plus facile. Un autre conseil à retenir est que l'anus est circulaire à l'intérieur, donc la meilleure façon d'entrer est de pénétrer lentement, plutôt qu'une poussée directe. Cela facilitera l'insertion du jouet, des doigts ou du pénis, plutôt qu'une poussée qui pourrait provoquer une tension de l'anus et créer de la douleur.

Les soins post-acte

Le “Après” est souvent négligé mais est aussi important que les préliminaires pour créer un bel environnement affectueux pour toi et ton/ta/tes partenaire(s). Une fois que vous avez terminé, allongez-vous et prenez le temps de profiter de l'énergie que vous venez de partager. Cette zone sacrée est un endroit où le corps peut contenir beaucoup d'émotions stagnantes et de traumatismes passés, donc en être conscient et vérifier comment vous vous sentez avec ton/ta/tes partenaire(s) après le sexe est un moment vraiment essentiel.


⚠️ : En tant qu'auteure de ce texte, je souhaite préciser que les propos exprimés ici ne représentent que mes opinions personnelles et ne doivent pas être attribués à quiconque d'autre. À tout lecteur, je rappelle que la responsabilité légale de mes propos me revient entièrement.

Précédent
Précédent

3 conseils à garder à l'esprit dans une aventure avec un nouveau partenaire sexuel

Suivant
Suivant

Parlons sexe "hard-core"...