Parlons sexe "hard-core"...

«Pendant les rapports sexuels, l’énergie du corps peut devenir stagnante, lourde ou bloquée. Les morsures, fessées et pincements peuvent être utilisés pour stimuler l'énergie dans le système nerveux et réveiller un corps apathique ou paresseux dans une extase plus énergique. Parfois, un peu de douleur, administrée avec compétence et amour, peut augmenter considérablement le plaisir. Utilisez ce moyen librement, avec un vrai amour et une sensibilité attentive. Ces techniques ne sont que des aspects de l’amour sexuel créatif et devraient être utilisées de la même manière par les hommes et les femmes. »
- David Deida, The Enlightened Sex Manual

Mon désir de «sexe hard-core» est-il mauvais ?
Mon partenaire et moi devrions-nous arrêter d'avoir des relations sexuelles brutales ?

Ces questions, et bien d’autres, sont posées quotidiennement par des millions de personnes.
Alors, quel est le problème avec le sexe hard-core ?
Puis-je en profiter ?
Est-ce normal ?


La réponse est oui, oui et OUI !

Ma conviction en tant que sexothérapeute et passionnée de sexe est que le «sexe hard-core» est un choix individuel et quelque chose que certaines personnes apprécient, et d’autres pas. Le sexe "brutal" peut être n'importe quoi, d'une fessée, à une légère traction des cheveux, à être ligoté et giflé au visage avec un pénis ... la liste est longue. Le sexe brutal, comme tout autre forme de sexualité, comprend toutes sortes de choses et c'est à nous en tant qu'individus de choisir ce que nous faisons et ce que nous ne voulons pas explorer.

Beaucoup de mes clients en coaching se disent curieux, mais ne savent pas par où commencer ni comment aborder le sujet avec leurs partenaires. Je suggère de faire savoir à votre moitié sexuelle que vous souhaitez explorer cet aspect du sexe. Parfois, il peut être un peu angoissant de demander ce que vous voulez, mais vous pouvez constater que votre partenaire est instantanément excité.e par l'idée (vous pouvez également constater qu'il panique et dit non). Dans tous les cas, vous devez respecter leur choix et également vous féliciter d'avoir honoré votre désir et de l'avoir demandé à votre amoureux.se. S'ils disent oui, alors allez-y! S'ils disent non, alors la balle est de retour dans votre camp.

Vous ne voulez même pas entendre parler de "sexe hard-core" ?
Ça va aussi !

Sérieusement, tout ce qui a trait au sexe est personnel et la chose la plus importante à retenir est que nous devons choisir des partenaires sexuels qui nous respectent pour qui nous sommes et ce que nous apprécions. Vous constaterez peut-être que vous vous retrouvez avec un.e partenaire qui vous demande si elle/il peut vous donner une fessée ... si vous êtes prêt.e, woulo bravo ! Sinon, dites NON en toute conscience. Le consentement et la communication des limites sont la clé d'une bonne sexualité. Ne faites rien si cela ne vous convient pas et ne continuez pas à coucher avec quelqu'un s'il/elle ne respecte pas vos limites !

Bonne fessée !


⚠️ : En tant qu'auteure de ce texte, je souhaite préciser que les propos exprimés ici ne représentent que mes opinions personnelles et ne doivent pas être attribués à quiconque d'autre. À tout lecteur, je rappelle que la responsabilité légale de mes propos me revient entièrement.

Précédent
Précédent

L'entrée dans l'anal...

Suivant
Suivant

Comment booster votre libido lorsque vous êtes un peu dans le blues