Les meilleurs type de jeux BDSM pour les aventurier(e)s du sexe !

La privation sensorielle

Si on vous prive de la vue, chaque son, odeur, toucher et goût semble plus fort. Lorsque vous ne pouvez pas utiliser l'un de vos sens, les autres sont plus alertes. Si vous mettez un masque de sommeil ou un foulard en soie sur les yeux de votre partenaire ou si vous attachez quelque chose autour d'eux, tout ce qu'il/elle fait devient un mystère passionnant.

Le fait de mettre un bandeau sur les yeux et d'écouter de la musique dans un casque aggrave encore l'absence de sens. Sans la vue et le son, les autres sens deviennent encore plus forts, ce qui renforce les sensations et émotions. Commencer votre voyage Kink par la privation sensorielle est une excellente idée.

Le jeu des sensations

Ce jeu va de pair avec la privation des sens. C'est aussi un bon moyen de se préparer à jouer avec plus de force. Il est important d'utiliser les opposés lorsque vous jouez avec différentes sensations. Essayez le chaud et le froid, le rugueux et le lisse, le ferme et le léger, ou le rapide et le lent pour faire participer tout votre corps.

Les meilleurs objets pour le jeu de sensations sont ceux que j'ai à la maison ou que j'achète au bazar à 1€. Les gants d'époussetage doux, les plumes, les brosses à poils durs, les glaçons et les fourchettes peuvent être des outils étonnamment sournois.

Jeu d'impact

La douleur érogène fait planer certaines personnes. Elle fait monter les endorphines, ce qui peut vous rendre heureux. Le jeu de l'impact n'a pas besoin d'être cruel. Même de petits coups peuvent faire l'affaire. Lorsque vous jouez à des jeux corporels brutaux, il est important de savoir où et comment frapper. Veillez à ne pas blesser quelqu'un d'une manière qui ne soit pas sexy.

Il faut environ 10 minutes pour qu'une poussée d'endorphines se déclenche. Après cet échauffement de 10 minutes, vous pouvez commencer à frapper plus fort. Ne frappez pas non plus toujours au même endroit. Lorsque vous donnez une fessée à quelqu'un par derrière, changez de fesse. La zone sera chaude lorsqu'elle sera prête pour une plus grande intensité. À ce moment-là, la peau du/de la soumis(e) deviendra également rose.

Les fesses et l'arrière des cuisses sont les endroits les plus courants à frapper. Les jeux d'impact peuvent également être pratiqués sur le haut du dos, les mamelons et les parties génitales. Gardez à l'esprit que des endroits différents peuvent supporter des niveaux d'intensité différents, et faites des changements en conséquence. Par exemple, vous ne donnerez pas une fessée aussi forte sur les parties génitales d'une personne que sur ses fesses. Évitez toujours les endroits où il y a des os, comme les tibias, les côtes, le cou et le bas du dos, et où les organes sont visibles. Si vous frappez ces parties du corps, vous risquez de vous blesser gravement.

En dehors de mes mains, certains de mes outils préférés à la maison sont des objets du quotidien. Des cuillères en bois, des règles millimétrées, et même des livres à couverture rigide peuvent être aussi amusants que des articles spécialisés BDSM coûteux. Vous pouvez essayer différents objets pour voir lesquels sont les plus " adéquats " ou les plus profonds et les plus " bruyants ". De nombreux soumis(e)s finissent par aimer un type de sensation plus qu'un(e) autre.

Bondage / Jeu d’attache

Il vous faudra peut-être des années pour devenir un(e) pro du bondage décoratif, mais il est facile de fabriquer des contraintes simples avec des objets que vous avez déjà à la maison. N'utilisez jamais d'attaches zip ! Elles se resserrent au fur et à mesure que le/la soumis(e) bouge, coupant la circulation sanguine et endommageant les nerfs dans le pire des cas. Les menottes en peluche souvent distribuées lors des enterrements de vie de jeune fille peuvent également causer les mêmes problèmes et doivent être évitées. Il existe de nombreuses raisons différentes pour lesquelles les soumis(e)s aiment être attaché(e)s. Certaines personnes aiment être ouvertes à la douleur, tandis que d'autres sont heureuses de lâcher prise. Certaines personnes ne peuvent pas se toucher pendant le bondage, ce qui constitue une forme de privation sensorielle. Le bondage peut être amusant en soi, mais il est généralement plus amusant lorsqu'il est associé à autre chose. Essayez de commencer une scène de bondage, de mettre un bandeau sur les yeux, puis de donner une fessée à la personne.

Vous avez maintenant les ingrédients pour une soirée amusante, n'est-ce pas ? ;)


⚠️ : En tant qu'auteure de ce texte, je souhaite préciser que les propos exprimés ici ne représentent que mes opinions personnelles et ne doivent pas être attribués à quiconque d'autre. À tout lecteur, je rappelle que la responsabilité légale de mes propos me revient entièrement.

Précédent
Précédent

Maximise ton plaisir en connectant ton esprit et ton corps

Suivant
Suivant

Pourquoi comprendre le cycle menstruel peut changer la donne de votre sexualité ?