Peur profonde, vulnérabilité et être vue dans ma vérité

Aujourd'hui, j'ai envie de parler de la vulnérabilité et du partage de notre vérité en tant qu'individus. Je partage ce sujet parce que c'est quelque chose que j'explore profondément en moi et qui ne cesse de se manifester dans ma vie comme un défi.

Vous voyez, je partage beaucoup de moi-même sur les réseaux sociaux et avec mes amis, mais souvent, quand il s'agit de relations intimes, j'ai remarqué que je me retiens un peu ... c'est comme si je ne voulais pas être "trop" — trop opiniâtre, trop sexuelle, trop axée sur le business, trop spirituelle, trop aimante, trop alternative, trop folle, trop excitée, trop bizarre ... putain, c'est fou comment nous pouvons nous juger et nous restreindre quand nous avons envie de plaire aux autres.

Alors, j'ai cherché à savoir pourquoi je fais ça. Et ça se résume à la peur du rejet et de l'abandon. ET, à l'opposé, la peur d'être vue et rencontrée dans TOUT ce que je suis, et que mon amoureux(se) reste, soit témoin et soit présent(e) dans tout ce que je suis. Tellement de peur !

Je me rappelle encore du changement en moi autour de cette histoire que je me suis racontée pendant tant d'années... c'est comme si mon histoire autour de la valeur avait changé d’un coup et que ma propre union intérieure avait atteint sa pleine intégration au point que la peur s’est dissipée et que je commençais à vraiment sentir que je suis digne d'être vue dans tous les aspects de mon être, et que je suis digne d'être reçue dans TOUT CE QUE JE SUIS. Cela signifie a engendré de GRANDS, heureux et étonnants changements pour moi !

Il ne s'agit pas que de moi. C'est une blessure profonde pour beaucoup d'entre nous en tant qu'individus. C'est une pièce collective dans toute l'humanité et elle a besoin d'être guérie.

Alors ce PPQ est une invitation à commencer le travail MAINTENANT : pour t’offrir l’accès (sans peur, anxiété et honte) à la vulnérabilité ! ❤️‍🔥


⚠️ : En tant qu'auteure de ce texte, je souhaite préciser que les propos exprimés ici ne représentent que mes opinions personnelles et ne doivent pas être attribués à quiconque d'autre. À tout lecteur, je rappelle que la responsabilité légale de mes propos me revient entièrement.

Précédent
Précédent

Mes 7 meilleurs conseils pour survivre à une rupture

Suivant
Suivant

Pourquoi être enjoué(e) est magnétique et foutrement attirant !