“ Imaginez simplement devenir comme vous étiez dans votre enfance, avant de comprendre le sens d'un mot, avant que l'opinion ne prenne le dessus sur votre esprit. Le vrai vous est aimant, joyeux et libre. Le vrai vous est comme une fleur, tout comme le vent, tout comme l'océan, tout comme le soleil.”

- Don Miguel Ruiz
 

Qu'on se le dise: tout le monde traverse quelque chose en ce moment. Que ce soit sur le plan professionnel, personnel ou relationnel, il semble que des changements majeurs sont en train de s'opérer dans nos vies, que nous en soyons pleinement conscient ou non.

Face aux changements, nous pouvons parfois nous sentir complètement perdu.e, seul.e, incompris.e, stressé.e, voir même déprimé.e. Malgré toute la volonté que nous pouvons avoir, il est difficile de faire de nos relations (celle avec nous-même ainsi que celles avec les autres) et de notre vie sexuelle des priorités. Dans ces moments, nous choisissons souvent de nous isoler, de nous baigner dans nos pensées et de nous laisser submerger par toutes les émotions. Il semble que tout devient bien plus important que prendre le temps de se faire plaisir.

Pourtant, les petites choses qui ne sont plus des priorités sont précisément ce qu'il nous faut pour puiser la force pour continuer à avancer !

Aujourd'hui je vous écris pour vous proposer une nouvelle manière de voir les choses.

Et si tout ce qui arrivait en ce moment n'était qu'une énorme opportunité universelle pour explorer QUI NOUS SOMMES VRAIMENT ?

Nous avons tous peur, d’une manière où d’une autre. Nous ne savons pas du tout qui nous serons après la « mort » du personnage qu’on a créé pour survivre aux traumas, à la société malade, la culture, la religion, les moeurs et codes.

C’est l’Inconnu pour le mental, mais la Libération pour le cœur.
Car au fond de nous, nous avons toujours eu la réponse à la question
« Qui suis-je vraiment ? »
alors libérons-nous.

Précédent
Précédent

Comment se défaire d’un pervers narcissique?

Suivant
Suivant

Ta relation : ton plus grand voyage spirituel