Waterfaaaaall pour les clitos

Chaque femme cis-genre produit du liquide éjaculatoire. Il diffère de l'urine et c’est la glande de Skene qui le produit à un moment donné pendant l'orgasme. Cela signifie-t-il que toutes les femmes peuvent gicler comme une fontaine ? Non. La plupart des femmes en sont incapables.

Pour la plupart des femmes cis, ce liquide glandulaire se manifeste par une tache humide sur le lit. Certaines femmes émettent un jet visible ou une giclée. Comme les orifices glandulaires (situés près de l'orifice urétral) sont plus profonds dans le vagin, la plupart des vulves produisent une petite quantité de liquide à chaque mouvement des doigts, du pénis ou du jouet. D'autres femmes produisent peu de liquide.

Le “squirting” est parfois associé à l'orgasme, mais ce n'est pas toujours le cas. Les vulves peuvent produire ce liquide avant, pendant ou après un orgasme. Elles ont seulement besoin d'une quantité suffisante de liquide dans l'éponge urétrale et d'une pression adéquate sur le point G. Les muscles de la femme cis peuvent exercer une pression. La pression peut être exercée par ses muscles, des doigts, un jouet, un pénis ou même une position spécifique.

Certaines femmes cis ont beaucoup de contrôle sur le moment où elles éjaculent, tandis que d'autres n'en ont aucun. Je tiens à préciser que vous êtes parfaite si vous ne produisez presque aucun liquide, une tache humide ou si vous giclez comme une fontaine.

Maintenant que tu connais les variables du phénomène, tu peux augmenter tes chances (ou celles de ta/ton partenaire) de squirter. Bien sûr, l'objectif le plus important doit toujours être de s'amuser. Jouez et expérimentez des variations de cette technique pour voir ce dont le corps féminin est capable.

Comment faire une femme éjaculer ?

  • Avant toute chose, si les fluides corporels et le sexe te rendent nerveux(se), fais pipi avant de jouer pour te calmer.

  • Rassemble ton attirail. Un jouet incurvé sera utile si tu es une femme cis jouant seule. Tu peux utiliser des doigts et des jouets si tu es avec un(e) partenaire pour explorer. Le lubrifiant protège les tissus vaginaux, ce qui permet des séances de jeu plus longues et plus chaudes.

  • Réveille-la lentement. Le tissu glandulaire qui produit la cyprine est logé dans le point G, également appelé éponge urétrale ou prostate féminine. Il faut du temps pour que les glandes se remplissent de liquide et que le tissu érectile se forme. En d'autres termes, tu veux que son cœur batte fort. Excite-la. Embrassez, touchez, pénétrez et faites tout ce qui vous fait plaisir.

  • Masse son point G lorsqu'elle est excitée. Tess doigts sont l'outil idéal. Insère deux doigts à environ deux ou trois phalanges de profondeur, pointés vers le nombril, et masse profondément le tissu, en faisant des mouvements comme si tu disais “VIENS ICI” avec tes doigts, sur la partie rugueuse. La plupart des femmes cis peuvent encaisser bien plus mouvements dans leur vagin que tu ne le penses, alors écoute mes conseils. Tu peux également essayer un jouet incurvé, comme le Oui G-Spot Slimline, ou un jouet en verre incurvé. Il s'agit d'un outil de massage fiable et agréable. Fais pivoter l'extrémité bulbeuse vers le point G, ou effectue de courts mouvements de va-et-vient.

  • Encourage la à se concentrer tout en restant calme. Pendant que tu masses le point G, demande lui de pomper ses muscles vaginaux en rythme. Lorsqu’elle relâche tous ses muscles pour se détendre, demande-lui de prendre une grande respiration. Les femmes peuvent se retenir parce qu'elles ont peur d'uriner ou parce que la sensation devient trop forte. Encourage-la à se laisser.

  • Lorsqu'elle ressent le besoin d'uriner, invite la à détendre ses muscles et pousser dans son vagin. En ramenant le capuchon clitoridien vers le haut, et/ou en exerçant une plus forte pression sur le point G, tu exposeras les ouvertures granuleuses et tu pourras peut-être voir un jet plus évident.

Incroyable si ces techniques fonctionnent. Sinon, continuez à essayer. Cette pratique se concentre sur sa présence dans son corps, la connexion avec les sensations, et l'apprentissage de la relaxation et du lâcher prise. Même si elle n’éjacule jamais, ce sont tout de même de bonnes habitudes qui devraient augmenter son plaisir.


⚠️ : En tant qu'auteure de ce texte, je souhaite préciser que les propos exprimés ici ne représentent que mes opinions personnelles et ne doivent pas être attribués à quiconque d'autre. À tout lecteur, je rappelle que la responsabilité légale de mes propos me revient entièrement.

Précédent
Précédent

Comment se préparer à un “coup d’un soir” ?

Suivant
Suivant

Comment sauver ta relation quand elle est au bord du gouffre ?!